Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff, et qui je vais corriger moi maintenant..

moi
Violence04.gif

Quel dommage que tu nous quittes.

Mais si tu fais tes adieux comme Lionel Jospin ou certains chanteurs / certaines chanteuses, on devrait te revoir ici un de ces quatre. :D

• J’aime
Réactions: alèm
Cher public,

Afin de commencer en douceur par un retour au source, les Productions du Ponk sont fières de vous annoncer que PonkHead se produira tout le week-end dans les petits clubs de "Switch et conseils d'achats" où il apportera la lumière de ses connaissances limitées et de son entousiasme meusuré aux nioubes de tout poil qu'il y croisera certainement.

Spectacle gratuit, avec le concours de Cofiposts 3, le soutient (sous la forme d'une chaise en bois) des magasins iKéa, la participation bien involontaire du conseil général des Yvelines, et le coup de pouce des foudres divines (puisqu'on annonce de la pluie qui m'empêchera d'aller trop me prommener)

Cher public,

Afin de commencer en douceur par un retour au source, les Productions du Ponk sont fières de vous annoncer que PonkHead se produira tout le week-end dans les petits clubs de "Switch et conseils d'achats" où il apportera la lumière de ses connaissances limitées et de son entousiasme meusuré aux nioubes de tout poil qu'il y croisera certainement.

Spectacle gratuit, avec le concours de Cofiposts 3, le soutient (sous la forme d'une chaise en bois) des magasins iKéa, la participation bien involontaire du conseil général des Yvelines, et le coup de pouce des foudres divines (puisqu'on annonce de la pluie qui m'empêchera d'aller trop me prommener)

ah mais les meilleurs spectacles se rôdent toujours en province dans des petites salles. Je reconnais bien là ton professionalisme:rateau:

Cher public,

Faut réserver ses billets ?

Une tournée d'adieux ?

Elles sont où les bignouses ?:p

Bon.

Je ne dis jamais adieu, car je suis athée. A défaut de dieu, je crois en la bienveillante toute-puissance de moi-même*. J'expédie donc les gens que j'apprécie en leur disant A moi, façon de leur dire que je suis une vraie sangsue et qu'il vaut mieux ne pas compter se soustraire à ma joyeuse compagnie trop facilement. Mais présentement, je ne dis rien. Je réfléchis.

*Voir Moi-même, Propos sur le Moihisme, une areligion conseillée, Editions BCC, à paraître.

Mesdames et messieurs,

Ca y est !
PonkHead s'en va - je m'en vais.

Hors de question ! :mad: Tu n'as pas réglé la question de la pension alimentaire avec Benjamin ! :love:

Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il a effacé tes posts, il t'a coupé la crête pendant la pause "Hum, hum" des forums ? Dis-nous tout !

Puisque le grand ponk nous quitte, je me permettrais humblement de le citer ici:

"Etre lu
est plus souvent par inadvertance,
être lu
n'est pas être le centre,
être lu
par d'autres que toi
implique, parfois, de penser aussi un peu...
... à eux."

Hmmm ne voyez aucune incompatibilité avec ce fil....
A propos je viens de recevoir un coup de fil (Aïeeeeee) de Ikea qui retire ses billes de ton départs pour des raisons de "syndrome mégalomaniaque Ponkest de le partie sud invertébrée du cortex inférieure gauche accompagnée d'une Ponkite aigu du canal carpien "...
Donc plus de chaise... tu vas devoir rester debout et donc rester tout court, désolé... Et puis qui nous fera rire/pleurer après ton départ...?
Un fan béotien.....
A+

La contradiction n'est qu'apparente - et puis, j'avais sans doute bu.

Statut
Ce sujet est fermé.