Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et un grand merci à tirhum à qui je dois les deux seuls avatars bien dessinés de ma longue carrière.

.

...Les gens me connaissent tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies
Et d'où vient ce désespoir,
Caché au fond de moi...

Ah bon c'est donc toi le "mal aimé " de ce forum....:rateau:
Je comprends mieux maintenant ton départ, ça dû être dur pour toi tout ce temps...

.....Ton message à la grande ourse
Et la trajectoire de la course
A l'instantané de velours
Même s'il ne sert à rien

Le vent t'emportera....:siffle:

Puis, vint le temps des ballons,
le temps d'un bleu plus pastel en arrière plan,
un de douceur dans un monde de brutes.

Si tu pouvais, de tes petits doigts boudinés, toucher l'ampoule mal vissée juste au dessus de ta baignoire, histoire que l'on en finisse. :)

Merci de ta compréhension. ;)

Et un grand merci à tirhum à qui je dois les deux seuls avatars bien dessinés de ma longue carrière.

.
Et il a fallu que tu bidouille le premier...
C'est plus fort que toi !... :o

:love: :D

Bon, ça papotte, mais y'en a plein qui, comme moi, seraientt très intéressés par un peu plus de précisions sur les bacchanales programmées pour ton départ Ponk.

C'est quand ce Banquet ? hein ?

Si tu sais pas comment l'organiser, délègue un peut, je suis sur que des gens comme Alèm, Patochman, Kissbiz & BackCat seraient prêts à t'accompagner, faire les courses et tout le tintouin, voir même t'ouvrir leur porte pour t'aider... mais bon faut que tu sois motivé aussi.
Et pis si t'invites de la Meuf, on verra certainement se pointer Weboliver pour le Brunch :D

Bon, ça papotte, mais y'en a plein qui, comme moi, seraientt très intéressés par un peu plus de précisions sur les bacchanales programmées pour ton départ Ponk.

C'est quand ce Banquet ? hein ?

Si tu sais pas comment l'organiser, délègue un peut, je suis sur que des gens comme Alèm, Patochman, Kissbiz & BackCat seraient prêts à t'accompagner, faire les courses et tout le tintouin, voir même t'ouvrir leur porte pour t'aider... mais bon faut que tu sois motivé aussi.
Et pis si t'invites de la Meuf, on verra certainement se pointer Weboliver pour le Brunch :D

Hé hé.

Mais non.
PonkHead est un personnage - une sorte de fiction de moi - confronter la fiction au réel serait...
Déplacé.
Décevant.

La bacchanale restera donc virtuelle - sage, autrement dit.
Désolé.

Puisque tu pars (Dans ton histoiiiiire garde en mémoiiiiiire notre au revoiiiiiir puisque tu paaaaaarrrrrrsss... ), je tenais quand même à te remercier, Ponk, pour m'avoir donné l'occasion de porter l'avatar le plus moche que j'ai pu avoir.......sincèrement....les larmes me montent.....je suis mouillée....trop d'émotions s'introduisent en moi.....je retiens mon cri...........merci.

Puisque tu pars (Dans ton histoiiiiire garde en mémoiiiiiire notre au revoiiiiiir puisque tu paaaaaarrrrrrsss... ), je tenais quand même à te remercier, Ponk, pour m'avoir donné l'occasion de porter l'avatar le plus moche que j'ai pu avoir.......sincèrement....les larmes me montent.....je suis mouillée....trop d'émotions s'introduisent en moi.....je retiens mon cri...........merci.

Ca me fait penser que l'horreur que je portais moi même à l'époque fait partie de ces avatars à jamais perdus...

Quelle tristesse !

Si on refaisait l'histoire de l'art ? (disent-ils)
Mais comment refaire l'histoire de l'art sans cet avatar ???

Mé ? c'est un drôle de nom pour un malais ?

Il y a encore un yéti dans l'Monoprix* ?

(*) ©Alain Bashung

Si tu cherches des ponkettes-claudettes pour cette première dernière tournée, j'suis partante.

Hum...

Aurais-je toujours l'esprit et le corps occupé à chanter et danser et entairtainner le public si autour de moi s'agitent et se trémoussent de charmantes peu vêtues ?

Ponk et les ponkettes.
C'est vrai que ça pète !

Si tu pouvais, de tes petits doigts boudinés, toucher l'ampoule mal vissée juste au dessus de ta baignoire, histoire que l'on en finisse. :)

Merci de ta compréhension. ;)
Bonne idée. Comme ça dans 30 ans, des fans inconsolables pleureront encore la mort de PonkHead et fleuriront sa tombe chaque jour.
Et puis il y aura aussi des sosies qui reprendront les meilleures interventions de PonkHead sur le forum.

:p :D :D :D

Je propose un Ponk Aid :

We are the Ponk, we are the Ponkaid,
We are the one's to make a happy day,
So let's start laughing,
There's a voice we are hearing,
We're saving our own lives, it's true,
We make better day, just you and Ponk !

Si tu cherches des ponkettes-claudettes pour cette première dernière tournée, j'suis partante.
Je veux bien être costumier, accessoiriste, factotum, ... :siffle: :D

Vêtue, peu vêtue, dévêtue ?!... :rose: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.