A
Anonyme
Invité
Et un grand merci à tirhum à qui je dois les deux seuls avatars bien dessinés de ma longue carrière.
.
.
...Les gens me connaissent tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies
Et d'où vient ce désespoir,
Caché au fond de moi...
Puis, vint le temps des ballons,
le temps d'un bleu plus pastel en arrière plan,
un de douceur dans un monde de brutes.
Et il a fallu que tu bidouille le premier...Et un grand merci à tirhum à qui je dois les deux seuls avatars bien dessinés de ma longue carrière.
.
Merci de ta compréhension.
Bon, ça papotte, mais y'en a plein qui, comme moi, seraientt très intéressés par un peu plus de précisions sur les bacchanales programmées pour ton départ Ponk.
C'est quand ce Banquet ? hein ?
Si tu sais pas comment l'organiser, délègue un peut, je suis sur que des gens comme Alèm, Patochman, Kissbiz & BackCat seraient prêts à t'accompagner, faire les courses et tout le tintouin, voir même t'ouvrir leur porte pour t'aider... mais bon faut que tu sois motivé aussi.
Et pis si t'invites de la Meuf, on verra certainement se pointer Weboliver pour le Brunch
Puisque tu pars (Dans ton histoiiiiire garde en mémoiiiiiire notre au revoiiiiiir puisque tu paaaaaarrrrrrsss... ), je tenais quand même à te remercier, Ponk, pour m'avoir donné l'occasion de porter l'avatar le plus moche que j'ai pu avoir.......sincèrement....les larmes me montent.....je suis mouillée....trop d'émotions s'introduisent en moi.....je retiens mon cri...........merci.
Ah bon c'est donc toi le "mal aimé " de ce forum....:rateau:
Le mâle aimé.
Soignes ton orthographe, veux-tu ?
Si tu cherches des ponkettes-claudettes pour cette première dernière tournée, j'suis partante.
Bonne idée. Comme ça dans 30 ans, des fans inconsolables pleureront encore la mort de PonkHead et fleuriront sa tombe chaque jour.Si tu pouvais, de tes petits doigts boudinés, toucher l'ampoule mal vissée juste au dessus de ta baignoire, histoire que l'on en finisse.
Merci de ta compréhension.
Je veux bien être costumier, accessoiriste, factotum, ... :siffle:Si tu cherches des ponkettes-claudettes pour cette première dernière tournée, j'suis partante.
Souffre-douleur :siffle:Je veux bien être costumier, accessoiriste, factotum, ... :siffle:
Vêtue, peu vêtue, dévêtue ?!... :love:
Souffre-douleur :siffle:
dans 30 ans, des sosies reprendront les meilleures interventions de PonkHead sur le forum.
Nan. Je suis sado-maso à soupière.Quoi? iDUck serait un double pseudo de SMG? :eek: :rateau:
Et puis surtout, il faut 2 enfants blonds pour entretenir la légende. Sinon, ça le fait pas le Cloclo Style.Et ça,
ça, ça fait très très peur !