Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.

FloX

Membre actif
2 Août 2004
336
16
43
Bureau 311
Hello la compagnie,

Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.

Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.

Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et kitetrip
FloX a dit:
Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D

Pendant que tu y es, tu pourras aussi changer la localisation et ton avatar.
 
nato kino a dit:
Pendant que tu y es, tu pourras aussi changer la localisation et ton avatar.

Ah nan après ca collerait plus du tout à mon image de rebelle des bacs à sable :p :D
 
FloX a dit:
Hello la compagnie,

Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.

et bien modifie la !

où est le problème ? :p
 
  • J’aime
Réactions: naas
FloX a dit:
Hello la compagnie,

Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.

Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.

Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D

Dans le contexte d'une chanson au 26eme degrés comme tu dis, no problemo.
Dans la signature de chaque message d'un forum ou tous les sujets ne sont pas au 26eme degrés cela peut-être considéré comme désobligeant ou pour de la provoc à deux balles. ;)
Il serait donc bon de l'éditer. ;)
 
FloX a dit:
Hello la compagnie,
Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.
cf la réaction de Foguenne que je partage complètement !!

FloX a dit:
Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D
je ne suis pas sur que hétéro soit l'équivalent de tafiole en terme de valeur linguistique !!
je pense que quelque chose comme "gros bourin homophobe" est plus en rapport à "tafiole" !!
alors la oui ça peut être mal pris... non
 
FloX a dit:
Ah nan après ca collerait plus du tout à mon image de rebelle des bacs à sable :p :D


Lave toi les mains !
Range tes jouets !
Lave toi les mains !
Tu veux quoi pour ton gouter ?
Lave toi les mains !
Tu t'es lavé les dents avant de te coucher ?
Lave toi les mains !
Debout, on va à l'école
Lave toi les mains !
Tire bien la chasse d'eau !
Lave toi les mains !

Je comprends qu'on devienne vite rebelle à cet àge là ! :love:
 
molgow a dit:
Arrête de t'la péter

Je trouve dommage d'avoir plagier Didier Super...
MMMmmmouuuarfffff :up: bon effectivement à prendre au 26ème degré !!!
par contre je trouve dommage que ce qui te dérange le plus soit le plagia de Didier Super :mouais:
 
Moi je me souviens d'une époque ou j'ai été viré à cause de ma signature.

Et le mot "tafiolle" m'aurait certainement été fatal, mais c'est vrai que les esprits évoluent trés vite en 2 ans...

Les temsp changent.

Droit dans le mur, moi j'vous l'dit...
 
  • J’aime
Réactions: Juste en passant
molgow a dit:
Arrête de t'la péter

Je trouve dommage d'avoir plagier Didier Super...
Je viens de voir Didier Super en concert ce vendredi... Magnifique ! Il chante mal, tout est à prendre au 3ième degré mais il y a vraiment du vrai dans ses paroles.

PS : je sais, c'est un peu hors sujet mais bon, on est au bar MacG :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Si jamais, on avait déjà parlé un peu de Didier Super ici.

C'est vrai qu'il est excellent :love:
 
FloX a dit:
Hello la compagnie,

Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.

Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.

Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D


bonjour

la personne qui t'a envoyé un mp a eu la courtoisie de te le demander en privé
et donc c'est en privé que cet affaire aurait du etre traité

si vraiment cela faiait un doute pour toi alors un contcat privé avec un modo aurait eté plus approprié que de balancer ceci en public

pour ma part je trouve que tout en toi est desagreable : l'avatars deja appartenant a quelq'un d'autre, tes propos souvent vulgaires , ta signature n'est pas de plus recherché et enfin j'ai souvent l'impression que tu viens poster juste pour chercher la gueguerre et creer un climat hostile
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Un forum doit être un espace de bien-être pour tous, et pour qu'il le reste, cela implique le respect mutuel de tout un chacun. Il est évident que ce que l'un considère comme "de l'humour" peut blesser l'autre.

Donc dans l'esprit d'une communauté qui se doit d'être accueillante pour tous, je pense que tu pourrais effectivement modifier ta signature. Considère cela comme une BA envers la personne qui t'en a parlé ainsi qu'envers tous ses semblables, pour qui la vie au quotidien n'est pas toujours facile.

Voilà, ce n'est que my 2 cents d'euros bien sûr ;)
 
  • J’aime
Réactions: emge
robertav a dit:
bonjour

la personne qui t'a envoyé un mp a eu la courtoisie de te le demander en privé
et donc c'est en privé que cet affaire aurait du etre traité

si vraiment cela faiait un doute pour toi alors un contcat privé avec un modo aurait eté plus approprié que de balancer ceci en public

pour ma part je trouve que tout en toi est desagreable : l'avatars deja appartenant a quelq'un d'autre, tes propos souvent vulgaires , ta signature n'est pas de plus recherché et enfin j'ai souvent l'impression que tu viens poster juste pour chercher la gueguerre et creer un climat hostile

Attention, le climat hostile c'est pas mal..

Moi même je ne m'épanouis que dans le conflit...

Surtout avec les gens "gentils" comme toi...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.