Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve ta signature et ton avatar de mauvais goût mais on peut passer outre
 
Tu pourrais être un peu plus normé FLOX, c'est vrai, moi aussi je trouve que tu es vulgaire... :D en plus t'es homophobe alors ça c'est vraiment mal.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'intéresser à la forme qu'au fond... tellement plus facile.

Mais si quelqu'un me demande gentiment de changer quelque chose dans ma signature qui le blesse, je le ferai sans problème sauf si c'est par principe car dans ce cas bah je dirai nan... ;)

Allez change TAFIOLE par MUSULMAN, je pense que ça le fera + ! :love:

Nan mais allez, c'est sympa la provoque à 2 balles quand y en a pas trop, sinon on s'ennuie avec les vieux du BAR. ;)

D'ailleurs c'est vrai que SONNY il prend de la bouteille... :siffle:

pour ma part je trouve que tout en toi est desagreable : l'avatars deja appartenant a quelq'un d'autre, tes propos souvent vulgaires , ta signature n'est pas de plus recherché et enfin j'ai souvent l'impression que tu viens poster juste pour chercher la gueguerre et creer un climat hostile

:siffle: :rateau: :love:

Ouah... :eek: et bah faut se relever après ça... c'est pas très gentil quand même je trouve moi :(

De toute façon c'est une fille, une trentenaire en plus, et les filles trentenaires c'est MAL ! :love:
 
cecil a dit:
tu faiblis, sonny, tu faiblis

Tiens je le connais pas lui...

On t'as pas dit ???

Personne t'as prévenu ???
 
TibomonG4 a dit:
:D :D :D Tu es enrhumé parce que tu es tombé dans la poudreuse ? La branche sur laquelle tu t'étais assis s'est cassée sous ton poids ? :confused:
la paille devais être humide, ou le petit miroir probablement aussi, le "sucre glace" remontais pas bien
 
jaipatoukompri a dit:
Tu pourrais être un peu plus normé FLOX, c'est vrai, moi aussi je trouve que tu es vulgaire... :D en plus t'es homophobe alors ça c'est vraiment mal.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'intéresser à la forme qu'au fond... tellement plus facile.

Mais si quelqu'un me demande gentiment de changer quelque chose dans ma signature qui le blesse, je le ferai sans problème sauf si c'est par principe car dans ce cas bah je dirai nan... ;)

Allez change TAFIOLE par MUSULMAN, je pense que ça le fera + ! :love:

Nan mais allez, c'est sympa la provoque à 2 balles quand y en a pas trop, sinon on s'ennuie avec les vieux du BAR. ;)

D'ailleurs c'est vrai que SONNY il prend de la bouteille... :siffle:



:siffle: :rateau: :love:

Ouah... :eek: et bah faut se relever après ça... c'est pas très gentil quand même je trouve moi :(

De toute façon c'est une fille, une trentenaire en plus, et les filles trentenaires c'est MAL ! :love:


Faut se relever aprés ça ?????

Tu plaisantes ou quoi c'est la fille spirituelle (le mot est fort.. :D ) de barbarella...

De la saillie au rabais, elle a du aller se confesser aprés avoir écrit ça..
:D :D
 
sonnyboy a dit:
Tiens je le connais pas lui...

On t'as pas dit ???

Personne t'as prévenu ???

si si t'inquietes... on as un "Ami" commun.....


c'est un plaisir cher monsieur, et le crane rasé ça vous vas pas si mal.
 
cecil a dit:
la paille devais être humide, ou le petit miroir probablement aussi, le "sucre glace" remontais pas bien

Il fait toujours un peu humide, à Lyon, en cette saison. Tu devrais le savoir.
 
cecil a dit:
si si t'inquietes... on as un "Ami" commun.....


c'est un plaisir cher monsieur, et le crane rasé ça vous vas pas si mal.

Tention on avait dit pas de vie privée...

En plus ça fait un mois que j'ai pas rasé, je me reconnais plus, on dirait un hippie..
 
moi je trouve que ta signature craint tout comme ton avatar et toutes les personnes qui signent avec leur config. ou des blagues moisies
voila, sinon si tu pouvais faire tourner ma boulen ça m'arrangerais bien car je ne peux plus bouller personne depuis hier :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
 
Deanonyme :

Elle est bonne la caille de ton avatar c'est qui ?
 
Dernière édition par un modérateur:
sonnyboy a dit:
Faut se relever aprés ça ?????

Tu plaisantes ou quoi c'est la fille spirituelle (le mot est fort.. :D ) de barbarella...

De la saillie au rabais, elle a du aller se confesser aprés avoir écrit ça..
:D :D

Oui j'hésitais entre ta version et la mienne en fait... :rolleyes:
 
- anonyme - a dit:
moi je trouve que ta signature craint tout comme ton avatar et toutes les personnes qui signent avec leur config. ou des blagues moisies
voila, sinon si tu pouvais faire tourner ma boulen ça m'arrangerais bien car je ne peux plus bouller personne depuis hier :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:D :D :D :D :love:
 
Dernière édition par un modérateur:
La "caille" de mon avatar, c'est moi ok ?
Je ne suis pas une caille, plutot une poule.
Ca boule ici ?
 
jaipatoukompri a dit:
Oui j'hésitais entre ta version et la mienne en fait... :rolleyes:

Au fait, pour le marshall t'as regardé si c'était 2*40 w et pas 2*80 ???

ça me travaille...
 
- anonyme - a dit:
La "caille" de mon avatar, c'est moi ok ?
Je ne suis pas une caille, plutot une poule.
Ca boule ici ?

Faudrait voir une photo en pieds...

Et puis c'est bien comme ça, de loin, mais aprés faut le voir sur soi...
:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.