Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
oulah attention, Tatie D'enfer se connecte :D

(DocEvil)


Tous aux abris.... les enfants et les annimaux restent dehors.... pour faire diversion :D :D :D
 
cecil a dit:
oulah attention, Tatie D'enfer se connecte :D

(DocEvil)


Tous aux abris.... les enfants et les annimaux restent dehors.... pour faire diversion :D :D :D

Bon, cecil, va avec les enfants.. euh.. nan, les animaux, nan... les enfants... euh.
ARRRHHH, fais comme tu veux !
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
"quinze degrés ouest, tout droit, puis trente degrés sud sud est, ensuite, ça devrait dérouler jusqu'au plan d'eau"
 
cecil mode Wagner orchestrant Zarathoustra a dit:
Puisqu'on en est aux révélations que tout le monde attendait et que l'on obtiens sans rien finalement demander ... :love: ...... peut on aller plus loin et finir dans l'apothéose en révellant qui couche avec qui ? :nailbiting: :D :love:

;).....
 
nan pas spécialement, mais c'est viscéral...
 
« C’est marrant, la nature humaine est bizarrement faites !! un type ce pointe avec un post contenant des mots plus compliqué les uns que les autres dans le genre "je fais du 125ème degré mais je met quand les mots les plus compliqués que je connaisse même si je les maîtrise pas trop, ça le fait toujours, de toute façon les autres cons y comprendront pas !" même si le dit post est totalement vide de sens et de bon sens... et pourtant ça file un coup de stress à tout le monde et là ça part en vrille vraiment étrange !! y'a pas un sociologue pour lancer une étude la dessus, car je pense que nous avons la une matière très riche à étudier »



Un linguiste ou un sémiologue ferait l’affaire (pas de groupe en question).





Tes remarques sur les remarques racistes tu te les fous au cul minable.

Tu comprends ce que je te dis ???

Va te faire aimer ailleur. »






Puisque on en est au tercet gagnant. Je suis sur Paris, contact moi en privé et on réglera ça élégamment.

A bientôt…



 
Orphanis a dit:
Un linguiste ou un sémiologue ferait l?affaire (pas de groupe en question).
première site tes sources par respect pour les auteurs !! même si cela te défrise !!
il n'y a aucun intérêt à faire l'étude des mots mais bien des comportements humains. ne pense pas avoir le monopole du savoir et du bon sens ! quand au sémiologue :eek: le fait d'inventer des mots ne t'aidera pas :mouais:
 
Très impressionnant, vraiment. :sleep:

Petite question : tu utilises quoi pour pourrir tes posts de balises inutiles ? :rolleyes:

edit : ça s'adresse à orphanis
 
Statut
Ce sujet est fermé.