ma souris déconne....

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
est-il normal qu ma souris optique déconne??
Elle n'a pourtant pas besoin de tapis et est très pointu...(description d'Apple)! Et pourtant, même avec le tapis, le curseur, des fois, va à l'opposer de la direction que j'ai choisi...

salut, moi aussi elle me fait ca, essai peut etre de mettre une feuille de papier a dessin a la place du tapis de souris. mon cousin fait ca et il a pas de probleme( mais il a un g4, je sais pas si c le processeur qui change tout)

Moi, 10' et 35'' après avoir branché mon new iMac, j'ai mis mon ancienne souris Logitech sans fil ... J'en ai une sur tous mes ordi et je ne peux plus revenir au fil et me passer de la molette de défilement ...

Exact pour les motifs. Que ce soit un tapis de souris ou autre chose. Les variations trop importantes de couleur font "sauter" la souris. Privilegier un fond uni.
wink.gif

mais si je la mets sur ma table, c'est encore pire....c'est du tech...enfin, moi qui croyait qu'elle était génial comme le disait Apple...

il faut aussi éviter de poser une souris optique sur une dalle de verre transparente car la souris ne fonctionne pas directement dessus @+

moi j'ai changé ma souris Apple pour une logitech (dual optical), et là, plus de probleme, cela focntionne sur toutes les surfaces et en plus, trois boutons programmables, la molette, le tout fonctionnant sous OS X avec les drivers logitech.
Et enfin, le prix, c'est largement moins cher qu'une souris Apple.