bon voila , bande de béats baveux
vivre avec deux soeurs c le pied
c pas mes soeurs eh oh
elles sont soeurs entre elles
c pas mes soeurs eh oh
c pas mes soeurs eh oh
c pas mes soeurs eh oh
Au fait, t' as rangé ta chambre???
oui bien sur :oEt elles s'entendent vraiment mais vraiment bien ? :siffle:
Y a un rapport avec le sujet où tu parlais d'une chambre avec 2 femmes et des sextoy ? :siffle:
oui bien sur :o
enfin un qui suit cela fait plaisir :rateau:
Chacun ses goûts...
coté surexposition tu es un expert , rien qu'a voir ta photoC'était la contribution "I'm an amazing ouf guedin, tavu?" du mois par notre rebelle patenté et néanmoins G.O. en chef des activités du club Terrasse-MacG (là où les petits geek déposent leurs croulants le temps d'aller poser une vraie question histoire de pas les avoir dans les pattes) : Penetrator.
Encore un mois ou deux et les soeurs porteront du cuir et du latex.
fromage deux têtes voyonsFromage ou 2 soeurs ?
qu'est ce qui ne faut pas faire pour te sortir de ta torpeurT'es vraiment qu'une burne à roulettes, toi !:mad:
Si tu crois que t'es le seul à être sorti avec deux surs tu te fous les doigts profond...:rolleyes:
Et à mon époque en plus y avait pas besoin de capotes
Ça arrive à presque tout le monde de se taper 2 nanas en même temps, bon, 2 surs c'est un peu plus rare mais ça arrive :love:
Je peux même te dire qu'avec un pote on s'est partagé une nana à sa demande... (mais jamais en même temps)
Si tu crois qu'avec tes histoire de vivre avec 2 surs ou 2 lesbiennes tu te rends interressant, tu te cares les doigts de la deuxième main ! :o
Et puis change de pseudo, ça fait petite bite mal assumée :sleep: