ma vie dont tout le monde rêve

bon voila , bande de béats baveux
vivre avec deux soeurs c le pied
c pas mes soeurs eh oh
elles sont soeurs entre elles

Attention, les hamster de même sexe ont tendance à se battre entre eux.
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Chacun ses goûts... mais vivre avec 2 soeurs, faut avoir la foi!

bonne%20soeur.jpg
 
Dernière édition:
bon voila , bande de béats baveux
vivre avec deux soeurs c le pied
c pas mes soeurs eh oh
elles sont soeurs entre elles

Et alors ? *



* version édulcorée de ma réaction intiale
 
T'es vraiment qu'une burne à roulettes, toi !:mad:

Si tu crois que t'es le seul à être sorti avec deux sœurs tu te fous les doigts profond...:rolleyes:

Et à mon époque en plus y avait pas besoin de capotes :up:

Ça arrive à presque tout le monde de se taper 2 nanas en même temps, bon, 2 sœurs c'est un peu plus rare mais ça arrive :love:

Je peux même te dire qu'avec un pote on s'est partagé une nana à sa demande... (mais jamais en même temps)

Si tu crois qu'avec tes histoire de vivre avec 2 sœurs ou 2 lesbiennes tu te rends interressant, tu te cares les doigts de la deuxième main ! :eek:

Et puis change de pseudo, ça fait petite bite mal assumée :sleep:
 
C'était la contribution "I'm an amazing ouf guedin, tavu?" du mois par notre rebelle patenté et néanmoins G.O. en chef des activités du club Terrasse-MacG (là où les petits geek déposent leurs croulants le temps d'aller poser une vraie question histoire de pas les avoir dans les pattes) : Penetrator.

Encore un mois ou deux et les soeurs porteront du cuir et du latex.
 
C'était la contribution "I'm an amazing ouf guedin, tavu?" du mois par notre rebelle patenté et néanmoins G.O. en chef des activités du club Terrasse-MacG (là où les petits geek déposent leurs croulants le temps d'aller poser une vraie question histoire de pas les avoir dans les pattes) : Penetrator.

Encore un mois ou deux et les soeurs porteront du cuir et du latex.
coté surexposition tu es un expert , rien qu'a voir ta photo :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h18 ----------

Fromage ou 2 soeurs ?
fromage deux têtes voyons

---------- Nouveau message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

T'es vraiment qu'une burne à roulettes, toi !:mad:
Si tu crois que t'es le seul à être sorti avec deux sœurs tu te fous les doigts profond...:rolleyes:
Et à mon époque en plus y avait pas besoin de capotes :up:
Ça arrive à presque tout le monde de se taper 2 nanas en même temps, bon, 2 sœurs c'est un peu plus rare mais ça arrive :love:
Je peux même te dire qu'avec un pote on s'est partagé une nana à sa demande... (mais jamais en même temps)
Si tu crois qu'avec tes histoire de vivre avec 2 sœurs ou 2 lesbiennes tu te rends interressant, tu te cares les doigts de la deuxième main ! :eek:
Et puis change de pseudo, ça fait petite bite mal assumée :sleep:
qu'est ce qui ne faut pas faire pour te sortir de ta torpeur :up: