mac a neuf

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
bonsoir

hier jai laisser un message pour savoir comment remettre mon imac a zero car je le revends ce soir, j'ai finalement réussi, je voudrais juste savoir comment etre vraiment sur qu'il ne reste plus de traces de mes fichiers a moi svp ?
 
Tu redémarres sur le Mac mis à zéro et vérifies que tu n'as plus de session à ton nom…

Dis toi que si la personne à qui tu vends veut vraiment retrouver tes données et y met le prix, il y arrivera :cool: (même gratos s'il bosse au FBI).
Dans le cas contraire, pour 99,999% des autres personnes, tes données auront bien disparues (si tu as formaté ton dd avant d'y réinstaller ton OS).

Tant que j'y suis, ça aurait été bien que continues à poster dans le même fil ;)
(comme ça je t'aurais reposé la question de l'OS installé :))
 
Juste une question annexe tiens (par curiosité :siffle:) : tu dis qu'on peut toujours récupérer les données, avec les bons outils (FBI tout ça tout ça). Est-ce que c'est aussi le cas quand tu fais un formatage avec plusieurs passes ?
 
Ouais j'imagine, du genre ceux qui sont en train de lire ce que j'écris avant même que ça soit tapé. Direct depuis mon cerveau. :D