Mac App Store : comment créer un compte ?

dufouralexis

Membre enregistré
22 Novembre 2011
6
0
Bonjour,

Je viens de remplacer ancien mac par un Imac 27 pouce, et je souhaite faire une mise à jour de Iphoto sur l'AppleStore. Il m'indique que je n'ai jamais utilisé cet identifiant sur l'AppleStore et me demande de les vérifier. Il faut ensuite indiquer son n° de carte bancaire, ce que je ne souhaite pas faire, il n'y a aucun bouton “aucun paiement“ (cf capture écran).
Je souhaite juste faire la mise à jour d'Iphoto et télécharger quelques applis gratuites.

Comment faire pour créer applestore sans communiquer ses coordonnées bancaire ?
Merci pour votre aide.

Tu est obligé.
De toutes façon, tant que tu n'achète rien, ils ne te débiteront pas.
Pour moi, c'est sécurisé; je n'ai jamais eu de Pb.

Ben si on a pas le choix...
Ca me dérange quand même de communiquer mes coordonnées bancaire quand je ne vais rien acheter...
C'est nouveau le fait qu'Apple ai enlevé le bouton "aucun paiement“ (vu sur d'autre forum) ou ce n'est que sur mon compte ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h43 ----------

J'ai un autre souci maintenant, mon n° de carte bleue est apparemment pas valide en France, alors que je m'en sers tous les jours !!

Bonjour,

Non il n'est pas nécessaire d'entrer un moyen de paiement pour créer un compte AppStore.
Je possède des comptes dans des pays ou je n'ai pas de moyen de paiement. Et où je n'y ai donc jamais entré de numéro de cb.

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

Ne jamais croire ce que raconte les ingénieurs :D

Dernière édition:
A OK.
Depuis l'appstore je savait pas.
Ttes mes excuses.

• J’aime
Réactions: Powerdom
je continue sur le sujet : j'ai un compte gmail ou yahoo ou peuimporte avec lequel j'ai créé un compte applestore. donc pour achats sur itunes etc. j'ai pris un ipad récemment où j'ai pu créé une adresse en me.com (icloud) cela fonctionne bien, meme si je suis encore sur snow leopard (et n'ai donc pac accès à icloud sur mac). bref. puis-je utiliser mon adresse en me.com pour appstore? au lieu de l'autre.
merci

Cela ne fonctionne toujours pas, cela vient, je pense, du fait que j'avais déjà rentré un n° de CB il y'a environ 5 ans. Apple me demande de le mettre à jour et ne propose pas le bouton “aucun paiement”. (cf capture 1er message)
Le problème c'est que quand je rentre mon nouveau n° de carte, il me dit que celui-ci n'est pas valide !!

Je pense créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail...
Merci pour vos réponses

Je ne sais pas dans quel pays tu es, mais en France, au bout de 5 ans ta CB a été renouvelé et donc ton numéro de carte a changé, il n'est donc plus utilisable.

Le plus facile, à mon sens, c'est de changer ton numéro directement dans ton compte iTunes. Attention, que ce soit dans iTunes ou dans AppStore tout est important : numéro de compte bien sûr, mais aussi l'intitulé de ton adresse qui doit être exactement celui de ton relevé bancaire. Si ta banque écrit : "rue" et que tu tapes "avenue", ça ne passera pas.

Tu peux changer l'adresse de messagerie mais pas ton identifiant.

Merci à boddy !
Je ne savais pas que l'adresse devait être la même que les relevés bancaire.
J'ai donc rentré mon n° de carte modifier mon compte dans l'apple store où le bouton "aucun paiement" est apparue.
Sujet résolu.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-09-30%20a%CC%80%2016.41.57.png

Euh salut ! Moi j'ai un probleme en rapport avec la question initialement posée. C'est que je suis obligé de donner mon numéro de carte et tout car je n'ai pas le bouton aucun paiement, est ce normal ?
quelqu'un peut me donner un conseil pour eviter ?

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Tu crées ton compte sur l'AppStore, il n'y a aucune obligation de donner tes numéros de CB.
Pour valider ce compte, tu vas sur iTunes et tu t'identifies, ainsi ton compte AppStore fonctionne normalement.