10.6 Snow Leopard Mac Book Air canadien...

Germesch

Membre enregistré
19 Juillet 2022
3
2
49
Bonsoir à tous,


J'ai une question un peu pointue.
Ma compagne a retrouvé un mac book air qui date de quelques années qu'elle avait acheté au canada (clavier QWERTY).
Le problème est qu'elle ne se souviens plus du mot de passe d'ouverture de session.
Une idée pour récupérer ce mdp ou une technique pour s'en dispenser, elle souhaite, a minima récupérer les données de ce mac.

Merci infiniment de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: j'aurai bien tenter dans un apple store mais la facture doit être aux oubliettes...
 
Le problème est qu'elle ne se souviens plus du mot de passe d'ouverture de session.
Si c’est bien le mot de passe d'utilisateur qui pose problème et non un mot de passe général, tu peux créer un nouvel administrateur et modifier le mot de passe de l’utilisateur récalcitrant.

Voir les messages #3 et #4 ici :
N.B. Pour la méthode du message #4, il faudra démarrer avec cmd-S et non cmd-R, le mode recovery n’existant pas encore sous SnowLeopard.
 
Si c’est bien le mot de passe d'utilisateur qui pose problème et non un mot de passe général, tu peux créer un nouvel administrateur et modifier le mot de passe de l’utilisateur récalcitrant.

Voir les messages #3 et #4 ici :
N.B. Pour la méthode du message #4, il faudra démarrer avec cmd-S et non cmd-R, le mode recovery n’existant pas encore sous SnowLeopard.
Super et merci, j’ai effectivement créer un nouvel administrateur et modifier le mdp du premier et tout marche nickel.
Merci beaucoup pour tes conseils et ceux de l’ensemble des personnes qui m’ont répondu
 
  • J’aime
Réactions: baron