Mac Book Core 2 Duo déjà !

sebdag

Membre actif
26 Août 2005
112
3
50
FR paris
Bonjour,

Je ne suis pas déçu sauf pour la RAM et le disque dur mais bon.

Comment fait apple pour proposer un MacBook COre 2 Duo avec 1 GO de rAm et un DD de 120 GO à 1499€ 6 mois apres avoir sortie un macbook moins puissant pour le même prix.

Ce qui m'embete c le temps (6 mois). Pourquoi si peux sachant que la REV A a connu des gros pbs et que des pbs de gestion sur les réparations sont en cours ?
Est ce que tous les BuGs ont été corrigés ? :siffle:

Les personnes ayant subi les réparations répétitives pourront-elles prétendre à un échange avec les CORE 2 DUO :mouais: ?
c'est à mon gout un trop Marketing !!

Je m'adresse aux anciens est ce que cette démarche est habituelle chez apple ?
A+

Comment fait apple pour proposer un MacBook COre 2 Duo avec 1 GO de rAm et un DD de 120 GO à 1499€ 6 mois apres avoir sortie un macbook moins puissant pour le même prix.
Et bien je vais te le dire : ils ont acheté des core 2 duo, les ont fait monter en asie sur des macbook, en augmentant la ram et le HD puis les ont mis sur leur site web.

C'est sans fin... De toute facon on connaissait la roadmap Intel, donc on savait a quoi s'attendre. Apple a pris le temps de sortir son MB (cf les nombreux posts de l'epoque), la duree de vie de cette Rev A etait donc forcement un peu plus ecourtee.

MAIS : une machine achetee il y a un an n'est pas perimee. Il ne faut pas non plus tout gober. Les G4/G5 par exemple, voire autres. Donc personne ne pousse qui que ce soit a depenser son argent.

ok avec toi HmJ.
Je possede ausi un G5 de Juillet 2005 et la machine s'en sort tres bien.
mais c quand meme beaucoup d'interrogation sur la valeur réelle des petites puces informatiques.

ok avec toi HmJ.
Je possede ausi un G5 de Juillet 2005 et la machine s'en sort tres bien.
mais c quand meme beaucoup d'interrogation sur la valeur réelle des petites puces informatiques.

L'ordinateur n'a aucune valeur en tant que telle... c'est ce que tu fais avec qui importe...
Je ne comprends pas toutes ces réactions ! En quoi un Macbook rev A est il moins bon maintenant? On ne peut pas reprocher à Apple de suivre les évolutions matérielles en temps réel et en plus au même prix... :heu: