Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac book pro deformé par la chaleur

Discussion dans 'Mac portables' créé par liasss, 6 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. liasss

liasss Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Coucou a tous !!!!
    Voila je viens de switcher il y a quelque jour en devenant l'heureux propriétaire d'un jolie petit mac book pro ce qui donne jusqu'à aujourd'hui 8 jours de bonheur.

Avant mon achat (vu le coût d'achat de la bête) j ai fait le tour des forum pour être près à installer tous les petits utilitaires nécessaires et la Oh surprise avec Istat dès la moindre solicitation ( imovie) de la puissance du mac je monte a plus de 70 degrés après une nuit de no life a joué a WoW (sortie du S4 oblige faut bien allé en arènes^^) mon petit ordi dépasse les 90 degrés et je constate du jeu lors de la fermeture de l'écran ainsi que la déformation de la dalle qui fait que celui-ci n'est plus stable que faire la boutique ou je l'ai acheter est agrée Apple Malgé cela ils ne souhaitent pas me faire d'échange à moins que ma machine soit expertise(1 semaine de délaimoi j fait quoi sans ordi hein ?^^) afin de prouver qu'elle n'ai pas subit de choc ( lol sa c'est sur c'est mon BB) ou que je ne l ai pas utilisé sur mes genoux ou sur mon lit ( dur a prouvé et manquerai plus que cela nous passe hors garantie) alors que il n'a était utilisé que sur mon bureau ou celui du boulot a part pour me regardé un film dans le train un comble pour un portable ^^

voila en gros au secours et pour info mes ventillots monte a 5000 quand je joue pourtant ou convertit de la vidéo

2. Jax - Ange Noir -

Jax - Ange Noir - Membre confirmé

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    20
    Ah la température du MacBook Pro : que de discussions à son sujet...

Certains parlent d'ajouter une source de ventilation extérieure, d'autre de softwares qui permettent à l'utilisateur de contrôler la vitesse des ventilateurs.

Personnellement, je garde un bête ventilo domestique à côté de moi ET j'utilise un logiciel de contrôle de la ventilation (un mixte des deux en quelque sorte). A noter que je ne les utilises que quand je joue en fait. En temps normale, je ne dépasse pas 35°C au niveau de la coque extérieure.

Voilà, moi, à ta place, je le ferai quand même expertiser.

Désolé pour ce désagrément en tout cas. J'espère que tu trouveras une solution qui te permettra de sauver ton BB ;)

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...