Ruquier = France 2 et Bigard TF1/M6 donc oui c'est de la merde. Je regarde peu la télé c'est vrai et je dis pas que ceux qui la regardent sont des beaufs, je dis juste que le contenu est médiocre voir très mauvais et même mensonger.
Ok je partage ta vision des clichés, mais faut pas en abuser.
Notre humour vraiment lourd... ouai j'en sais rien en fait, moi le comique je le connais qu'à travers le cinéma ou la littérature, ou la radio, le théâtre et je trouve que tous les pays ont leurs richesses, creusent un peu peut-être non ?
Merde je retrouve pas la super carte de l'europe que je trouve super drôle...... je voulais absolument te la montrer pour te prouver à quel point on peu être drôle ! :love: (même si je sais que tu vas pas aimer).
Bon et c'est quoi ta nationalité qu'on rigole nous aussi et qu'on sorte des poncifs ?
T'as honte ? Arf t'es Belge alors... ou Suisse (j'adore l'humour Belge et Suisse).
Bon Québécois alors... y a des humoristes là-bas ? J'ai bien un pote qui y vit mais bon...
LAURENCE FERRARI !!! JUSTE SON NOM TU RIGOLES DÉJÀ !! :love:
Nan je plaisante c'est une présentatrice blonde sur TF1 qui présente bien...
Ah si la brunasse là... Florence Foresti, c'est ça nan ? C'est pas mal ça non ?
Je sais pas moi j'y connais rien... soit c'est de l'humour intellectuel que j'aime ou soit le gros lourd bien vulgaire (mais pas bigarré hein...).
Nan nan nan, des poncifs et puis c'est tout.
---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h46 ----------
AH MERCI GOOGLE !! Qu'est-ce qu'on ferait sans lui, j'étais pourtant sûr de l'avoir sur mon DD ou sur un FTP.... :hein:
ENJOY !! :love:
C'est bon ça hein ??
Je rigole toujours après cette énième vision...