MAC BOOK PRO pas en alu ?

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
Tout est dans le titre..
Est ce que ça existe ? Même en série limitée ? Je ne peux plus travailler sur le mien, je me prends trop de décharge, j'ai les mains et les bras tout endoloris au bout de 10 minutes, je dois être trop conductrice, ( on est quelques uns dans ce cas) bref, je ne supporte plus les alus... Je recherche desespéremment un MBP avec une coque comme les MacBokk.... en plastique... je n'en trouve malheureusement pas.
:(
 
Tout est dans le titre..
Est ce que ça existe ? Même en série limitée ? Je ne peux plus travailler sur le mien, je me prends trop de décharge, j'ai les mains et les bras tout endoloris au bout de 10 minutes, je dois être trop conductrice, ( on est quelques uns dans ce cas) bref, je ne supporte plus les alus... Je recherche desespéremment un MBP avec une coque comme les MacBokk.... en plastique... je n'en trouve malheureusement pas.
:(

Non le macbook pro en alu n'existe pas. Vos prises sont-elles à la terre ? dans mon ancien appart elles ne l'étaient pas, et je me prenais également des décharges avec mon macbook pro.
 
Oui malheureusement, Terre ou pas terre ces coques alu me font le même effet.. Même en magasin ! :D
Même avec la batterie.... c'est dire.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de coque et de stickers ? De toutes façons même avec une coque, j'ai au moins le Pad qui sera en contact.. Et la coque c'est juste l'extérieur , pas le dessus du clavier ? :confused:
 
Exemple de film
Après, si ça te protègera réellement des p'tits décharges, j'en sais rien...
La coque, c'était surtout pour la partie extérieure, vu qu'il n'y a pas de raison que tu en prennes qu'en touchant la partie « intérieure » de ton MacBook Pro...
 
Waou en cuir, ça marcherait forcément ! C'est pas conducteur le cuir, non ?
Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà utilisé ce film protecteur pour le même problème que moi ? Je voudrais être certaine avant de dépenser cette somme, que cela me soit utile à quelque chose..:rateau:
 
Non ça ne doit pas être conducteur le cuir.

Sinon tu peux le faire toi même avec un morceau de skaï, par ce que c'est quand même pas donné chez twelvesouth :eek: .
Si ça fonctionne vraiment avec le test en Skaï après ca vaut peut être le coup de se faire plaisir ;)


@ Cratés merci quand même ;)
 
Waou en cuir, ça marcherait forcément ! C'est pas conducteur le cuir, non ?
Faudrait essayer de brancher une vache sur la prise électrique, pour voir ;)
Je parierai plus sur les modèles en plastique. Mais avant ça, je chercherai ce qui cause les décharges: il y a forcément un problème de connectique quelque part.
 
Faudrait essayer de brancher une vache sur la prise électrique, pour voir ;)
Je parierai plus sur les modèles en plastique. Mais avant ça, je chercherai ce qui cause les décharges: il y a forcément un problème de connectique quelque part.

Une vache ça prend très bien le jus :D (des vaches foudroyées, c'est assez fréquent...) mais ceci dit, le cuir, sans eau, je doute que ce soit très conducteur ;) (peut être pas complètement isolant non plus, mais l'intensité des décharges d'un MBP doit pas être excessive...)
 
Bonjour,
Les gants en Latex c'est exactement ce qu'il faut. ^^

gants-rouge-en-latex-autre-36059183.jpeg



Si ça ne suffit pas , il existe aussi le body

LB00142.jpg


Je sors. :D
 
Je ne sais si ces protections existent en rose, mais tu pourras peut-être poser ton ordi sur ceci : http://www.onveutout.com/lapmate-ro...gnets-pour-portable-bpd-197-719_533_2879.html

Mdr çe ma fait penser à un cyborg ou une machine à l'ancienne de robocop...Euh ça ira je m'en passerai merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

Bonjour,
Les gants en Latex c'est exactement ce qu'il faut. ^^

gants-rouge-en-latex-autre-36059183.jpeg



Si ça ne suffit pas , il existe aussi le body

LB00142.jpg


Je sors. :D

Super, la combi assorti à ma coque ! =D