Mac Book Pro pour bientôt

Salut,

SSD crucial M4 256Bo et memoire DDR3 4*2 Go reçu en 23H :up:

Plus qu'a attendre le mac :rose:

La livraison est prévu pour le 23 ;)
 
Tu nous diras quoi du SSD :)
 
Je dois aussi mettre mon nouveau SSD Crucial M4 vendredi si UPS veut bien respecter les délais de livraison :D

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je vous raconterai également comment ca c'est passé. :up:
 
Excellente idée :)

Je pense aussi passer sur SSD (+HDD car bon j'ai pas le pognon pour un SSD de 512Go :'( )
 
Salut,

MAC reçu :up:

Par contre comment je peux faire pour sauvegarder lion sur un dvd pour ensuite l'installer sur le SSD? :mouais:

Je nage un peu la :eek:
 
Je suis aussi en train d'installer mon ssd, avant je faisde la place et ensuite je vais copier le Disque dur sur le ssd grace a carbon copy cloner grace a un boitier externe 2.5 pour connecter mon ssd a l'ordinateur (ou avec le cable fournit par Crucial si il fonctionne)
 
j'aurais jamais du passer au SSD.

Maintenant je suis en manque cruel de place et pour rien au monde je pourrai revenir vers un HDD. :D:D:D:D

Vivement que les prix baisse, j'en peut plus de ces 120 GO.
 
Le SSD est installé ;)

Par contre il y a quelque "lags" de Temp en Temp. Je pensais mettre le SSD a jour pour corriger ce problème mais je n'arrive pas a booter sur le CD:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Impossible de mettre le SSD a jour, pourtant je grave l'iso sur le CD et quand je redemare je vois que le SSD pas le CD:confused:
 
surement du a une erreur de gravage.

Le mieux est un cd-r avec vitesse de gravage au minimum et une vérification du disque.

Une question surement qui vas te paraitre débile mais sais ton jamais :

Quand tu démarre tu maintient bien la touche alt ?
 
Salut,

Oui oui je vois bien le SSD et le disque dur branché en usb mais pas le CD

En ce qui concerne l' image ISO : pour le ssd chez OCZ le gravage a marcher chez moi,

mais en revanche j'ai voulu graver aussi ubuntu pour mettre sur mon vieux pc et la le gravage n'a pas marcher.

J'ai donc utilisez un utilitaire dispo pour windows ( CDBurnXP) et la miracle ça a marcher.

J'ai regarder pour mac tu as liquidCD