Mac Book Pro pour du graphisme?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jr5777
  • Date de début Date de début

jr5777

Membre enregistré
17 Mai 2006
2
0
salut à tous,

voilà je suis un jeune graphiste (j'utilise des logiciels comme photoshop, illustrator,x press, in design...) et je souhaiterais acquérir un mac portable, donc je suis fortement tenté d'acheter le MBP 17", cependant j'ai entendu dire que les logiciels et donc par la même occasion le MBP ne serait pas encore tout à fait optimiser pour tourner ensemble. Faut -il encore que j'attende avant d'acheter mon portable?
;
merci par avance de vos réponses
:confused:

En faite j 'ai posé sensiblement la même question que toi sur un post qui est a quelques centimètres du tien ;) . Et la réponse qui en est sorti est PREND TON MBP ^^ :D.

Il est vrai qu'ils ne sont pas encore optimisé pour la version Intel mais avec Rosetta ça marche convenablement pour tout les trucs de bases que tu veux faire, par contre ça peut ramer pas mal sur des lourds projets :(. Le seule solution serait alors soit de passer sur Windaube juste pour faire des projets Photoshop et tout ou d'attendre début 2007 qu'Adobe sorte leur CS3 compatible MacIntel.

J'espère que ça t'aura aidé :D:D:up::up:

Bonjour moi aussi je fais du graphisme et je connais un graphisme professionnel qui m'a FORTEMENT recommandé de prendre un MBP 15 pouces (ce que j'ai fait!).. le 17 pouces c'est de l'extra, mais le 15 est suffisant et plus facile à transporter!

bonjour, je fais comme vous du graphisme. j'ai mon MBP 15', il marche bien avec les logiciels. et je suis d'accord avec marygreenwood, 17' est un peu lourd pour transporter!

Voilà t'as ta réponse, fonce sur cette merveille qu'est le MacBook Pro 15" ^^:love: :love: .

Moi j'attends de vendre mon iMac 2 Ghz qu'est dans les ptites annonces et je fais comme toi :up: :up: :D :love: :love: