Mac c'est bien mais... un windows movie maker pour Mac???

oui mais...

image2011.jpg

Leopard ne serait-il pas content?

Wow wow wow... WTF??!? :mouais: ok, là j'avoue (encore) ne rien n'y comprendre... Ou as-tu téléchargé ton iMovie HD? (moi sur clubic) Et la seule chose dont je me suis préoccupé c'est de l'installer sans souci... Je sais pas trop quoi faire... c'est la bonne version? Ton système peut le prendre en charge? (là on dirait que non...:()
Va faire un tour sur d'autres sites et verifie bien que toutes les conditions sont remplies pour l'utiliser.
Sur ce coup-ci je ne pourrais pas trop t'aider plus que ça... :rose: Réessaye et tiens nous au courant sur le topic!

Bonne chance!

Bin la je viens de me perdre dans des centaines de pages Google pour trouver Imovie HD 6!

Impossible ou trop de liens qui renvoient ves des pages puis des pages.. lol

(j'ai Imovie '09 et Leopard 10.5.6 et impossible de trouver une version installable de Imovie HD 6)

PS au vu des articles et screenshots, je pense que c'est le programme que je vais adorer!

C'est vrai que notre pote google ça peut virer au cauchemar si on cherche un truc en particulier...;) Moi j'ai télécharger ma version sur clubic.fr (ou .com je sais plus... :D) Va faire un tour.

Sinon t'as iMovie '09?? A ce qu'il paraît il est déja pas mal (pas d'effets vidéo certes) comparé à iMovie '08 (celui que j'ai). Normalement tu dois pouvoir télécharger iMovie HD même si tu as déja le 09. (bah ouais j'suis c**!!)

En tout cas je te confirme que c'est un logiciel très sympa et qui regorge de surprises (que je continue d'explorer) et essaye de le télécharger depuis clubic si tu ne l'as pas déjà fait! :)

Allez bonne recherches, je reste à dispo et je guette le topic à longueur de journée (bah ouais c'est les vac!)

A+

je ne l ai pas telechargé sur clubic car ils disent:

Mac 10.4 (Tiger Power PC),10.4 (Tiger Universal Binaries)
Si tu me confirmes qu'il fonctionne sous Leopard, je le downloade de suite, mais vu ma bande passante, je suis tres radin sur les telechargements lol

Pour repondre a ta question, je n'ai pas encore vu de différences flagrantes entre imovie 09 et 08, mais je ne l'ai pas encore mis vraimùent a l'épreuve!

Par contre, suis tres content de Iphoto, mais je m'écarte fort du dujet la!

EDIT: OK Imovie HD m'a l'air ok. Merci a tous et bonne chance a toi kmikaz. il faudra que tu nous partage rapidement tes videos, je suis curieux de voir le resultat!

A toute heure du jour et de la nuit... lol Non j'fais un peu de zèle là mais je suis incapable de fermer l'oeil... ;)

Sinon j'ai une (bonne?) nouvelle : je fonctionne également sur version 10.5.6 (léopard en gros) et je n'ai eu aucun problème de téléchargement ni d'installation!! Après pour ta bande passante j'vais pas pouvoir t'aider des masses non plus! :D

Sinon voilà déjà une petite vidéo que j'ai faite en stopmotion et avec iMovie 08. 'Chais pas ce que vous en pensez je trouve ça plutôt sympa! Prochaine étape les effets spéciaux! :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZyvaTYYG2k0

(ou carrément de télécharger un Final Cut ça marche aussi! :D) !!!
Tsss ça se télécharge pas FCE ^^ ça s'achète juste.
Concernant iMovie, j'ai lu sur les forums que dans iMovie 08 ils ont viré des fonctions de iMovie HD, fonctions qui ont été remises dans iMovie 09.

Donc les effets que vous voulez faire sont peut-être dans iMovie 09 non ?

J'ai iMovie 09, car j'ai acheté iLife 09 mais surtout pour iPhoto, vu que pour la vidéo j'utilise Final Cut Express 3,51.

Sinon voilà déjà une petite vidéo que j'ai faite en stopmotion et avec iMovie 08. 'Chais pas ce que vous en pensez je trouve ça plutôt sympa! Prochaine étape les effets spéciaux! :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZyvaTYYG2k0

Géniale ta vidéo, tu apprends super vite, c'est impressionnant.

tu as donc fait cette video image par image (stopmotion)??? les animations des persos sont super bien faiites. Cela me donne envie de me lancer la dedans aussi

PS: merci pour Imovie HD, il est en train de combler toutes mes attentes

Alors t'as pu télécharger iMovie HD à ce que je vois!! :) Tant mieux si ça répond à tes attentes! C'est vrai qu'il est sympa et plein de surprises!

lol bah merki!! on me fait pas souvent des compliments!!! (on regarde pas souvent mes vidéos non plus...! :hein: ) Pour le stopmotion c'est super simple avec le programme que j'utilise (celui avec les p'tits persos). A la base c'est un vrai jeu de plateforme en ligne et il existe un site avec un simulateur qui te permet de créer toutes le images que tu veux. Il suffit juste d'aligner les mouvements, de les faire concorder et de faire un film en image par image avec celles que tu auras faites et sauvegardées. Si t'es curieux, voilà :

http://www.maplesim.com/bs/index.html

BannedStory est simple (tu a juste besoin d'avoir flash player 10 ou plus). On peut faire beaucoup de truc très sympa avec! Si tu veux essayer tiens moi au courant!! ;) En tout cas je laisse ce topic ouvert pour que les internautes continuent à laisser des messages ou trouvent une réponse!

Tien-moi au courant!!

Bonne chance etA+

Au fait j'ai oublié : si tu te lances dans du stopmition ou image par image, je te conseille boinx iStopmotion comme logiciel (si tu n'en a pas déjà un) il est très simple et très sympa à utiliser.

Voilà c'est tout!

A+:D