A
Anonyme
Invité
Je crois que c'est windows 64bit ( il y a marqué architecture X86 )...
Et je ne sais absolument pas comment lui montrer le chemin. Il y a juste un message d'erreur qui dit que je dois me connecter à internet...
"Je me pose la question de : as-tu mis les drivers sur une Clef formatée MS DOS ou pas ?"
Je ne sais pas, j'ai acheter une clé que j'ai branché, puis j'ai lancé boot camp qui a installé les fichiers dessus, je n'ai rien fait de particulier donc je pense qu'elle n'est pas formaté MS DOS.
Le simple fait qu'il te demande un windows 32 bits est suffisamment clair ... tu n'as pas installé la bonne version ..
Bon sinon, tu ne réponds pas à : au formatage de ta clef USB ... dos ou pas dos ... c'est quand même pas sorcier de répondre aux questions posées ... non!!
Bon je vais me changer les idées ...
Ben là tu réponds après coup ... c'est pas du jeu
J'avais mis ça :
c'est importantPour faciliter l'accès à Internet, il faudrait câbler (RJ45) durant la procédure ...
Et ça aussi :
Une fois Windows configuré, si vous n’avez pas retiré le disque USB externe contenant le logiciel prise en charge de Windows, un programme d’installation démarre automatiquement. Dans le cas contraire, insérez le disque USB externe, puis double-cliquez sur le fichier setup.exe présent dans le dossier BootCamp.
Dernière édition par un modérateur: