mac.com en maintenance?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
43
Ca devrait pas etre ici mais bon comme ca la réponse viendra plus vite pis c aussi un coup de gueule contre apple et son compte mac.com qui foire souvent quand meme (du moins chez moi et qques autres connaissances).

Ici donc plus moyen de relever le courrier mais j'avais lu qque part qu'apple mettrait en rade les serveurs pendant qques h le 18 mai mais je suis pas sur. Alors est-ce bien ca ? ou les serveurs sont vraiment en pannes?

pas tres pro de toute facon tout ca
frown.gif
(mais utilise ta boite de ton provider alors je sais je sais
smile.gif
mais bon j'avais commencé avec mac.com c chiant changer d'adressse partout na!)

tu me rassure je n'ai plus accès non plus.

Pas trop longtemps quand même j'espère

Oui il était prévu aujourd'hui une maintenance sur les serveurs Apple de @.mac.com.

Mais c'est vrai que mac.com a tendance à tomber en rade assez souvent
mad.gif

Apres cette maintenance j'espere que les serveurs mac.com seront plus stable et plus rapide car bien souvent y'a des fois j'envoie des mails qui arrivent a destinations plusieurs jours apres etre envoyés ou meme parfois n'arrive pas du tt a destination ... c plutot agassant
mad.gif

ben oui les gars, c'etait prevu de longue date...et si c'est pour une meilleure qualité du systeme, c'est tant mieux !
on recuperera le courrier plus tard.
a+

Boooaaah... c'est gratuit, on va pas commencer à gueuler....

en plus ils avaient prévenu ! bon c'est clair qu'ils auraient pû envoyer un mail à ts leurs adhérents cette semaine pour que tt le monde soit au courant...
mais bon
smile.gif

Est-ce que je suis le seul a ne pas avoir acces a l'heure actuelle (17h23 pour etre tres exacte
smile.gif
) aux mise a jour du pref systeme? Il ne sait pas se connecter aux serveurs apparement
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Blob&gt;:
Est-ce que je suis le seul a ne pas avoir acces a l'heure actuelle (17h23 pour etre tres exacte
smile.gif
) aux mise a jour du pref systeme? Il ne sait pas se connecter aux serveurs apparement
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est 23 h et je ne peux tj pas me connecter...

23h12 je me connecte mais aucun messsage
pas normal!!
tjrs maintenance??

23h15 le site webmail est tjrs en maintenance