Mac dans les séries TV et les films

Dark Angel, le bureau du veilleur rempli de mac :love:
Buffy contre les vampires, Willow toujours un portable Mac
Friends, Chandler a son boulot..

c'est tout ce qui me revient..
 
Je viens de mettre TF1, et je tombe sur la real TV "Secret Story" (non je ne suis pas fan :rateau: ) et en regardant de plus près, on peut voir plusieurs IMacs dans le dos du présentateur...
 
LA série 24H chrono, y a souvent des mac, la série MI5 aussi !
 
Dans la série des Simpson, la famille utilise un ordinateur qui n'a pas le design du Mac (plutôt PC :rateau: ) mais l'OS est celui de Mac OS9.

1019_image001.gif


Comme cela. :)
 
le pire c'est que des fois dans les pub il prenne un mac et le font tourne sous pc "pour pas qu'on reconnaissent"
 
Dark Angel, le bureau du veilleur rempli de mac :love:
Buffy contre les vampires, Willow toujours un portable Mac
Friends, Chandler a son boulot..

c'est tout ce qui me revient..
Et aussi dans Friends saison 3 !

my.php


Oui bon je sais, mais ça m'a réjouis dans mon week-end integral Friends imposé par ma petite amie ...

Je vous dis si ça réaparait ! il me reste 7 saison :'(
 
Dans celui de fly je crois qu'il est souvent là....
Ah ouais, je confirme l'influence Apple, chez Fly (ou Atlas ou Crozatier), ma tatie, design les cratalogues:rateau:
Mais par contre, de nos dernières discussions, je n'ai pas eu vent de contrat ou de définition de join venture.
Je pense que l'on ne vend pas trop de meubles aux retraités (ils préfèrent se barrer en voyage:D ), la tranche d'age qui se "meuble" et qui regarde le plus ces catalogues doit être la 25-40, les produits apple ont déjà, je le pense un design un peu plus élaboré, qui certes sort du cadre du feng shui, mais moins pire qu'une grosse tour dell..:siffle:
L'idéal de ces brochures est de mettre en valeur au maximum le produit dans un environement "clean".
Pour conclure, donc, les produits Apple donne une atmosphère "jeunes" et leur design est beaucoup plus adapté pour une composition photographique d'un séjour ou d'un bureau.:)
 
Comment faites-vous pour oublier que Powerbook sauve le monde dans Independance Day ?
Le gentil Jeff Godblum implante un virus dans le système informatique des méchants extraterrestres à l'aide de son super laptop !
Je vous mets au défi de trouver un Mac utilisé à meilleur escient lol :D

D'ailleurs vous remarquerez que la plupart du temps le Mac est toujours du côté des gentils ! (dans 24 par exemple ou dans Batman 4, ok c'est un navet lol :siffle: )