MAC de milieu de gamme

cronos6

Membre actif
30 Mai 2005
169
1
41
Bonjour,

En parcourant un peu le forum j'ai remarquer différentes configurations de 600¤ à 900¤.

- Pour commencer j'ai noté les mini mac (1.4ghz, 256mo...)

- Power mac G4 Bi-Pro 2 x 1 Ghz (MDD), Ram 768 Mo....

J'aimerais savoir laquelle est la plus intéressante (car niveau perf elles sont très proche) ; peut être qu'il existe d'autre config tout aussi intéressante, mais ne dépassant pas cette fourchette de prix.

Si vous pouviez me conseiller

:)

Faut regarder les annonces..
le bi G4 sera plus réactif que le mini pour moi
Mais quelle sera ton utilisation?
Parce que sur le marché, le moins cher, ça sera de toute façon le mini...

bouc_en_kilt a dit:
Faut regarder les annonces..
le bi G4 sera plus réactif que le mini pour moi
Mais quelle sera ton utilisation?
Parce que sur le marché, le moins cher, ça sera de toute façon le mini...

Pour l'utilité : Je suis programmeur, je ne joue pas, donc utilisation banale.

C'est vrai que le mini mac est moins cher, mais je ne sais pas si il est intéressant pour une utilisation très fréquente (ordi allumé presque constamment).

Pis le un mini mac est plus intéressant qu'un bi g4???

C'est encore un peu flou pour moi.

Non inscrit a dit:

C'est vrai que le mini mac est moins cher, mais je ne sais pas si il est intéressant pour une utilisation très fréquente (ordi allumé presque constamment).

Pis le un mini mac est plus intéressant qu'un bi g4???

C'est encore un peu flou pour moi.

Moi je dirais que pour surfer et taper du code, le mini suffit TRES largement. ;) Dans ton cas, tu peux même te contenter du premier mini et économiser des roros.