Mac et ADSL ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite à vos conseils, je vais acheter un iMac finalement.

Néanmoins, j'ai une dernière question. Je sur l'ADSL chez moi (FT). J'aimerais savoir si l'ADSL fonctionne sur OSX (je me doute que oui) mais surtout j'aimerais savoir si le modem usb d'Alcatel fonctionne sous OSX ?

Merci pour votre réponse .

il fonctionne...
tu auras toutes les infos sur www.macadsl.com
wink.gif

Oui cela fonctionne très bien sous X, mais il te faut les pilotes pour OSX... tu peux les trouver sur le site MacADSLen suivant quelque recommandations car je crois avoir enlevé un élément qui foutais le bordel avec le pilote. Faut voir dans une recherche dans les forums ou bien dans le site MacADSL... à moins que quelqu'un ici ne le précise

@+
tongue.gif

je ne dirai qu'un seul mot pour ne par tourner éternellement autour du pot, car je sais que vous etes tous pressés de savoir ce que j'ai à dire, alors voila :

ETHERNET !!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif
c'est le TOP
grin.gif

100 % d'accord avec iFlighT !
Çà finctionne vite, bien et sans le moindre pilote supp...
Pis cela laisse un connecteur USB libre.

En plus sur MacADSL, ya tout plein d'astuces
wink.gif

Au fait un petit renseignement: je viens de recevoir l'ADSL mais pour brancher le terminal à l'ordi (iMac dv mac OS 9, prise ethernet) je dois changer la configuration de ma connexion (ds menu pomme;tableau de bord;tcp/ip) qui est PPP en DHCP ou quelque chose comme ca... comment je dois faire??? je peux rien changer ...

merci

Mais justement je peux pas changer!!! je peux rien faire ds TCP/IP juste regarder
comment je peux faire manuellement??

Quelqu'un a-t-il essayé le Modem Ethernet/ADSL Nettrend de chez MacWAY ? il ne coûte pas bien cher (120 euros) ...

Pour pas faire un thread sur ce sujet je mets un sous thread :
j'utilise depuis quelques jour Netscape dernière version ! et je dois dire que c'est plus de la daube comme les version 6 antérieures...
Chez moi l'affichage des sites et les lectures flash sont mieux avec ce Netscape qu'avec la concurrence !!
En adsl (j'en glisse une un p boiteuse pour le sujet) cela est d'une totale fluidité.
Je crois que je vais dire à Explorer ( qu'est-ce que je hais ces softs de la X Pieuvre Poussiéreuse) :

NON NON ET NON !!!