Mac et Archos Gmini xs202

cessou

Membre enregistré
13 Août 2007
6
0
Bonjour a tous

je vient d'acquerir un macBook
tres bien, je suis l'homme le plus heureux du monde
Mais mon disque dur mp3 archos gmini xs 202 refuse de monter sur le bureau.
j commence a m'enerve.
Aidez moi SVP

Cessou
 
salut merci de t'interresser a moi

dans <Informations Systeme> - <USB>:
Il detecte le Gmini xs202
mais rien sur le bureau
 
Si t'as encore un PC sous la main, sauvegarde tout ce qu'il y a dans ton Archos et ensuite, formates le en MS-DOS dans l'utilitaire de disque.
 
Fait le en interne pour voir, normalement y'a une fonction format dans l'Archos.
 
Bah, là je sais pas trop ... Vérifie ton câble, regarde s'il est reconnu sur un autre ordinateur ... sinon je vois pas.
 
ca marche super bien sur mon PC
mais ca ne marche pas sur la Mac d'un pote ni sur le mien
Mac OS 10.4.10. qui devrais le reconnaitre directement
c'est penibe
 
Mon 404 marche super bien sur mon iMac, je sais pas quoi te dire ... Essaie de faire une mise à jour de l'Archos, on ne sait jamais.
 
ca marche super bien sur mon PC
mais ca ne marche pas sur la Mac d'un pote ni sur le mien
Mac OS 10.4.10. qui devrais le reconnaitre directement
c'est penibe
C'est peut-être un problème dû à la 10.4.10, faudrait pouvoir le tester sur un Mac en 10.4.9…

Lire ici…
 
J'ai exactement le m&#234;me probl&#232;me avec, &#233;galement avec un archos xs 202s et je n'ai rien trouv&#233; pour r&#233;soudre mon probl&#232;me dans les liens que vous donnez. C'est seulement depuis que je suis pass&#233; &#224; la version 10.4.10 de OS.

Petites pr&#233;cisions:
Le cable et l'archos se connectent sans probl&#232;me &#224; un PC, &#224; un Ibook et ils se connectaient bien avant que je passe &#224; 10.4.10.


Help please !!
 
Lis le lien qui a été donné plus haut pour plus de détails, ça parle de la 10.4.10 qui a eu des soucis avec les périphériques USB de façon générale.

Pour faire court, essaie de réinstaller la version Combo de la 10.4.10 pour voir ou alors revient en arrière, si tu as un backup de ton système ...