Mac et Fnac

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Hier, je passe à la Fnac Montparnasse et je me dirige vers le rayon Mac, histoire de voir de mes yeux le fabuleux Powerbook 17" (j'ai besoin de place chez moi, alors je vais vendre mon Bi-1,25) et là, surprise:
Je suis tombé sur un vendeur Mac passioné. Un vra, qui comprend tout ce qu'on lui dit, qui répond aux incultes du Mac et sait les intéresser, un avec qui tu peux échanger un avis d'utiisateur ce qui intérese les gens qui sont autour. on a discuté 5 minutes. 3 personnes autour d enous tendaient l'oreill l'air très intéressé. Bref, me voici réconcilié avec la Fnac Montparnasse.
Gardez-le précieusement ce vendeur là, il vaut cher!!!
laugh.gif
 
Je veux pas lui faire de la pub mais le gars de Planet Saturn a Lyon qui a l'air de s'etre échappé des 70' par un warp est lui aussi plutot passionné, d'ailleurs ca se voit a son rayon, les macs tournent tout le temps, des démos de soft etc etc* oops on parle de la Fnac.. Bon bon à lyon je dirais que ca se passe de commentaire, la PLV formatté Apple, les CDs de demo Apple...
smile.gif
 
Planet Saturn, la meilleure vitrine, mais pas les meilleurs tarifs ...
 
Bonjour les gones, nom de rat !
Et où conseilleriez-vous à un ventre-jaune d'aller acheter du mac à Lyon, vu que dans notre cambrousse, y'a plus rien ?
zen.gif
smile.gif
 
Juste pour dire que je reviens d'un WE à Chartres, ou une Fnac vient d'ouvrir au centre ville, et j'ai été agréablement surpris !!

Rayon informatique en générale par hyper grand mais il y avait quand meme un double rayon Mac avec vraiment tous les derniers modeles, PB 17", ecran 23", nouveaux PM etc...

Pas mal du tout !!
smile.gif