Mac et graveurs

Pour Toast il est indiqué que

Q. Which CD or DVD recorders are supported by Toast?

A. Toast supports virtually all CD-R, CD-RW, and DVD recorders, both internal and external.

mais j'émets une nuance. Toast n'arrivera jamais à gérer les graveurs uniquement prévus pour Windows (ya des marques qui font ça, voir leur sites avant)

et pour Apple, la liste est ici

C'est vrai que je n'ai pas été clair sur ce post...
En fait, je recherche un graveur de CD-R et -RW pour remettre dans mon boîtier Iomega car après essais, c'est bien le graveur qui est mort et non l'interface USB-IDE.
Je voudrai donc acheter un graveur compatible Mac OS X et Classic pour remettre le boîtier en route et vérifier qu'il fonctionne correctement.
Par contre, comme c'est juste pour un essai, je veux en acheter un à pas cher (sur eBay par exemple) et si ça marche, je mets un DD (neuf cette fois) dedans.

bah regarde sur les sites des revendeur macs alors !
wink.gif

et regarde sur les liens que je t'ai filé les compatibilités !
wink.gif

J'ai déjà racheté un graveur FireWire pour remplacer l'Iomega qui m'a lâché.
Là, c'est juste pour vérifier l'interface IDE/USB. J'ai trouvé des graveurs à pas cher, juste pour vérifier le fonctionnement des "restes" du Iomega mais le but sera de mettre un disque dur dedans pour simplifier les échanges entre mes ordinateurs (plusieurs Macs et bientôt un PéCé
mad.gif
-> par obligation...
frown.gif
)
Ca me permettra également d'avoir une source de sauvegarde plus pratique que les CD.
En tout cas, merci pour vos réponses
zen.gif