mac et imprimantes laser couleur

lynn

Membre enregistré
5 Mars 2006
5
0
Bonjour,
je cherche une bonne laser couleur parfaitement compatible mac et economique on me conseil une dell , qu'en pensez-vous en connaissez-vous d'autres autiur de 500 euros?

Bon pour "Périphériques" !

J'ai une HP d'une série précédente (2550n) et j'en suis bien content. Y'a juste un souci avec les logiciels de PAO. Il faut imprimer en Ascii et non pas en binaire. Et la boîte à outil (paramétrage via internet) n'est pas compatible mac. Alors si ces soucis sont arrangés avec les séries suivantes...

Pour ma part j'utilise depuis 1 an une Laser Couleur EPSON ACU LASER C1100. J'en suis très satisfait et très économique en toner encre, fait de très bonne impression et de la photo en plus.

Un truc important à voir, c'est si le langage postcript est important pour toi ou pas. Pour la PAO (mise en page, dessin vectoriel) c'est indispensable

On m'assure qu'il y a une imprimante Dell laser couleur excellente et pas tres chere qui serait compatible mac, quelqu'un a-t-il déja essayé cette marque avec un mac ? Je suis un peu méfiante à priori.
Lynn

Un truc important à voir, c'est si le langage postcript est important pour toi ou pas. Pour la PAO (mise en page, dessin vectoriel) c'est indispensable

Je confirme, sinon la mise en page avec usage de police PS risque de se modifier chez l'imprimeur. Même problème avec les image postcript qui sont très moyennement lisibles avec une imprimante non postcript.:zen:

Moi j'ai achété un Epson Aculaser C 2600 n. USB2 Ethernet, Postcript, fontionne en N&B si une cartouche couleur est vide...:D
Compter vers les 700€:siffle: