mac et neuf box

anne29

Membre enregistré
16 Avril 2009
2
0
j'ai une neuf box et un tout nouveau mac. Je voudrais regarder la télé sur mon bel écran. J'ai téléchargé vlc mais l'image est de très mauvaise qualité et je n'ai pas toutes les chaînes disponibles sur le décodeur hd de l'offre neuf box. Y a-t-il moyen de brancher avec un adaptateur le décodeur tv hd neuf box (doté d'une prise péritel) sur le mac ?

J'ai aussi des questions sur l'utilisation d'un disque dur externe comme magnétoscope avec le décodeur et la neuf box. Si je formate un disque dur pour cet usage est-ce que je peux ensuite lire les enregistrements sur mon mac ?

Et ledit disque dur peut-il toujours en parallèle être utilisé pour le stockage de données à partir du mac ?

ta liste que tu charge dans le vlc dépend de ton opérateur.

http://www.recevoir-tv.com/liste-gratuite-m3u.php

il est possible que l'image soir de mauvaise qualité sur le vlc..cela dépend aussi de ta bande passante fais un test max de ton débit en download.

il n'y a pas besoin d'adaptateur pour le mac (voir ton branchement)
si tu as déjà le décodeur

"J'ai aussi des questions sur l'utilisation d'un disque dur externe "
bah je sais pas ,fait un essai et branche le sur ton mac tu verras si le mac reconnait tes fichiers (attention ton disque dur doit etre formaté en fat 32 si tu n'as pas de logiciel spécifique sous mac comme" ntfs for mac "par exemple)

:D