mac et psp ...

cens1

Membre confirmé
21 Février 2005
33
1
49
bonjour a tous ;
voilà , je vais acquerir la PSP comme beaucoup de monde , et j 'aimerais mettre qq DVD sur celle ci , je voudrais donc qu 'on m 'eclaire (je suis encore un petit scarabé du monde mac) , je sais qu 'il faut ripper le DVD , ca pas de prob avec "mac the ripper" , mais la ou ca pose probleme c 'est quand j 'utilise FFMPEX on me demande de glisser le fichier VIDEO TS et de choisir le format desiré (MPG4 PSP) .mais quand je fais ca on m 'indique que le logiciel(FFMPEG) n 'accepte ques les VOB...
voila , je sais pas comment proceder , please HELP ME !!!! :(

merci ...

au fait je sais pas si je vous l 'ai deja dit ....SUPER FORUM !!! :D

salut , les .VOB ce sont les fichiers extraits des DVD , donc tu dois éxtroair ton DVD avec OSex (par exemple) tu obtiens ton film.VOB . Ensuite tu envoi ton film.VOB dans FFMPEG et tu le convertit en mpeg4.

cela dit bon courage avec ta PSP moi je trouve que c'est une bouse cette console.(a oui faut que t'achète ta memory stick de 1 giga pour metre ton film)

tu as raison paul , moi j 'ai deja une 1go mais 512 suffise
.
je suis en train de faire qq essais mais je galere ....
:hein:

alors voila ...
je viens de terminer de decoder mon DVD avec "mac the ripper"
je me retrouve avec: un dossier du nom du film
un dossier video ts
un autre en format mp2
et le dernier en format lisible avec VLC et si je l 'ouvre c 'est du VOB

si je glisse le video TS (qui est vide d ailleurs ) ca marche pas sous FFMPEGX
a l 'aide !!!!!
:mad:

Personnellement, j'utilise oSEX et FFmpegX :)
Va voir cette page pour tout savoir sur comment obtenir le fichier que tu veux à partir d'un DVD
Les liens qui y sont, comme celui menant vers la page de FFmpegX (vas-y si tu a déjà obtenu un vob, tout y est bien expliqué !) sont très complets ...

bon alors ca marche ,
je suis passe pour un film de 2,91go a 241 mo
donc sur une carte de 1go y de quoi faire !!!!!

merci a vous.