Je me demande parfois si les commerciaux d'apple réflechissent ?
Les boutiques d'Apple c'est bien beau mais :
tous le monde n'a pas une boutique apple à coté de chez soi .
Les gens achètent leur ordi en grande surface maintenant et quand par chance ils y trouvent un Mac :
- il est noyé dans une forêt de pc!
- Le vendeur à un p.c chez lui alors... on vend mieux ce que l'on connait non ?
- les nombres de logiciels disponiblent feront aussi la difference !
Quand à la pub faite à la television à quoi sert-elle si le client ne trouve pas le produit dans sa grande surface.
Les pub tv i-mac sont jolies, mais sont-elle adaptés à la france ???? pas assez "agressive" à mon gout non ?
Quand on sait aussi que les grandes surfaces vendent les produits ou les marges sont confortables. Comment voulez-vous qu'ils vendent des mac ? Imaginez-vous que la boutique mac de montpellier et marseille vendent du p.c pour pouvoir continuer à vivre !!!!!!!
Chez electrolux (arthur martin) dans le temps il ne vivait que du porte à porte par VRP maintenant ils ont compris eux ......
Alors ils sont un peu con chez mac ?
Jean - Michel
------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?
Les boutiques d'Apple c'est bien beau mais :
tous le monde n'a pas une boutique apple à coté de chez soi .
Les gens achètent leur ordi en grande surface maintenant et quand par chance ils y trouvent un Mac :
- il est noyé dans une forêt de pc!
- Le vendeur à un p.c chez lui alors... on vend mieux ce que l'on connait non ?
- les nombres de logiciels disponiblent feront aussi la difference !
Quand à la pub faite à la television à quoi sert-elle si le client ne trouve pas le produit dans sa grande surface.
Les pub tv i-mac sont jolies, mais sont-elle adaptés à la france ???? pas assez "agressive" à mon gout non ?
Quand on sait aussi que les grandes surfaces vendent les produits ou les marges sont confortables. Comment voulez-vous qu'ils vendent des mac ? Imaginez-vous que la boutique mac de montpellier et marseille vendent du p.c pour pouvoir continuer à vivre !!!!!!!
Chez electrolux (arthur martin) dans le temps il ne vivait que du porte à porte par VRP maintenant ils ont compris eux ......
Alors ils sont un peu con chez mac ?
Jean - Michel
------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?