.mac homepage comment preserver la confidentialité ?

t'as acheté Keynote, Paul??? c'est bien??? (bon je sors du sujet, j'arrête)

ceci dit, je viens de cliquer sur ton keynote cadenas, il me demande pas de mot de passe, et pire, je vois rien, c'est trop petit, mais j'ai peut-être pas trouvé comment afficher ta présentation en grand.

je corrige, si j'avais cliqué à côté... je vieillis, je vieillis...
laugh.gif

Champagne pour commencer, bière pour terminer
laugh.gif

Je laisse la page pendant quelques temps. J'aurais peut-être du exporter en plus grand pour plus de visibilité mais bon, je peux si nécessaire mettre des copies d'écrans en ligne.
wink.gif

Je trouve .mac malgré le prix très sympa et keynote avec lequel j'ai fait la démo super.
smile.gif
Je me suis bien amusé en tous cas.

Moi j'ai une question très con : y a t-il moyen de choisir le numéro de l'album...
Je veux dire que j'ai fait des essais, modifiées, effacés et tout le bordel, et du coup je me retrouve avec des http://homepage.mac.com/XXX/PhotoAlbum12.html

Et comme avant le 12 y a rien, je voudrais pouvoir utiliser PhotoAlbum1 en fait.

Je ne suis pas sûr d'avoir été top clair là
tongue.gif

Je suis TRES tatillon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Moi j'ai une question très con : y a t-il moyen de choisir le numéro de l'album...
Je veux dire que j'ai fait des essais, modifiées, effacés et tout le bordel, et du coup je me retrouve avec des http://homepage.mac.com/XXX/PhotoAlbum12.html

Et comme avant le 12 y a rien, je voudrais pouvoir utiliser PhotoAlbum1 en fait.

[/QUOTE]

Je crois surtout que le soft Apple n'intègre pas un gestionnaire d'index "morts" ! il incremente de +1 dés qu'une page est créée, mais ne supprime pas les anciens numéros. Si cela existé, ce programme n'arrêterais pas de tourner sur le serveur avec tous les sites en ligne !

Oé, parce que sur mon iDisk, j'ai effacé les dossiers importés dans Pictures / Photo Album Pictures, mais ça ne change rien, j'ai tjs ma foutue incrémentation ;(
Et comme dirait l'autre : i+1 = i++
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il n'y a pas moyen d'accéder directement au contenu de son site .Mac, via FTP ou autre ? Pour modifier les fichiers directement à la main, ça ne me dérange pas.
Enfin, il y a bien des gens qui publient leur site fait main et non via homepage, alors il doit y avoir uen feinte... !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Si, il y a moyen. Je montre comment faire ici. (je le montre avec Keynote que j'ai exporté en Quicktime.)

Clique sur "keynote,cadenas,..."

Pour te prouver qu'il y a moyen, j'ai mis un code d'accès pour pouvoir regarder l'explication.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le mot de passe est coucou.

Si l'explication n'est pas clair, je mettrais les captures d'écrans sur le site.
wink.gif

[/QUOTE]

Oups j'ai oublié un point important, pour rajouter un lien à une page de menu, il faut cliquer sur le "plus" mais celui-ci est inopérant avec Safari. J'ai du utiliser Internet Explorer pour pouvoir le faire.
wink.gif