Mac Intel reçu

GreenC4U

Membre actif
6 Septembre 2005
182
31
45
Vallée des Lutins
180px-Disco_ball.jpg

C'est quoi ces tâches de sang sur le portable à gauche ? Tu as éventré le livreur ? ;)

chroukin a dit:
Surtout si Apple sort des iBook intel au même prix que les actuels ;)
Oué mais là ça commence à faire long! Je ne peux plus attendre à force de voir toute ces photos!!! :D

Je crois que je vais me laisser tenter par le macBook Pro parce que là j'en bave tellement qu j'en dors plus la nuit!
Ca commence vraiment à devenir grave :D

Bon allez Sir Steve Jobs, mardi prochain vous distribuez les invitations pour la Keynote Spéciale 30ans et mardi 4 Avril vous annoncez le iBook Intel tout jolie tout beau au même prix que l'ibook actuel! SVP SVP SVP.

PS: très belle photos mais ça fou les boules :D (mais je suis quand même content pour toi ;))

chroukin a dit:
Si tu n'arrives plus à en dormir la nuit ça devient en effet très grave :siffle:

Patience, de toute manère tout le monde le sait que le prochain Apple Event annoncera un nouvel iBook tout beau tout neuf ;) :D

:D :D :D :D :D :p

L'attente est longue mais le reconfort est court :up:

chroukin a dit:
Si tu n'arrives plus à en dormir la nuit ça devient en effet très grave :siffle:

Patience, de toute manère tout le monde le sait que le prochain Apple Event annoncera un nouvel iBook tout beau tout neuf ;) :D

Sauf que si le prochain Event, c'es la WWDC de Août, je risque de passer encore quelques nuits blanches :D;)

chroukin a dit:
Non mais en Avril y'a bien un truc pour l'anniversaire d'Apple non ?

Y a toujours pas eu d'invit à la presse pour une keynote. Steve se ferait quand même pas un anniv tout seul, dans son grand bureau de 1000 m2, avec juste un pancake pour compagnon...
J'espère de tout coeur qu'il annoncera de chtit n'iBook et qu'il mettront moins de temps à arriver que les MacBook pro.

zerozerosix a dit:
Y a toujours pas eu d'invit à la presse pour une keynote. Steve se ferait quand même pas un anniv tout seul, dans son grand bureau de 1000 m2, avec juste un pancake pour compagnon...
J'espère de tout coeur qu'il annoncera de chtit n'iBook et qu'il mettront moins de temps à arriver que les MacBook pro.

On espere tous, seul le temps nous le dira ;)

si les invit ne sont pas envoyées mardi prochain au plus tard cela signifiera pas de spécial event pour les trente ans et ca serait vraiment dommage

bonjour tout le monde,

Je suis le mari de GrennC4U et a part le problème de rémanence aucun autre bug connu ne touche notre iMac. Pas de soucis au niveau du clavier et de frontraw.

On est très content des performance de la machine aucun regrets.