Bonjour,
J'utilise Mac et son application Mail depuis plus de 8 ans et j'aimerais bien organiser un peu le bouzin. :eek:
J'ai vu qu'on pouvait créer des règles mais je n’arrive pas à créer une règles avec plusieurs conditions à remplir pour un liste d'adresses mail. :banghead:
Je voudrais que des mails venant d'une série d'adresses (que je fourni) soit déplacer dans un dossier un mois après réception.
Je peut créer une règle pour chaque adresse (c'est fastidieux) mais pas une "globale" pour une série d'adresse. :banghead::banghead:
Du coup je me suis dit que je pouvait peut être créer une règle sous forme de script qui serait plus souple.
Je ne m'y connais pas très bien. Que pensez-vus de cette solution ? En avez vous une autre à me proposer ?
J'utilise Mac et son application Mail depuis plus de 8 ans et j'aimerais bien organiser un peu le bouzin. :eek:
J'ai vu qu'on pouvait créer des règles mais je n’arrive pas à créer une règles avec plusieurs conditions à remplir pour un liste d'adresses mail. :banghead:
Je voudrais que des mails venant d'une série d'adresses (que je fourni) soit déplacer dans un dossier un mois après réception.
Je peut créer une règle pour chaque adresse (c'est fastidieux) mais pas une "globale" pour une série d'adresse. :banghead::banghead:
Du coup je me suis dit que je pouvait peut être créer une règle sous forme de script qui serait plus souple.
Je ne m'y connais pas très bien. Que pensez-vus de cette solution ? En avez vous une autre à me proposer ?