Mac Mini 2009 - Coup de chaud ?

Ben, perso mon ACD 30" il m'a coûté un bras, et je compte bien l'avoir encore dans 10 ans !

Les lignes de pixel qui meurent, c'est quand meme rare. Par contre, ton retroeclairage, je suis pas sur qu'il tienne 10 ans, meme si tu le reetalonnes tous les mois.
 
peut être con ce que je vais dire mais mon powerbook g4 Titanium m'a fit la même chose je débranchée-rebranché le câble vidéo sur la carte mère depuis plus de soucis (moi c'était une ligne rose horizontal). Fin ça reste sois un problème de câble, de connexion ou de contrôleur.

T'habite au japon ? la CHANCE c'est dingue ça pour moi entre le japon et les US bah je voudrais bien une maison au deux (japon pour avoir tout les jeux vidéos :D) et les US par ce que j'adore :love:

Oups désolée je pollue

Voila
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Brancher debranche j'avais pense, oui, car c'est clairement un probleme de contact. Mais ce doit etre a l'interieur du boitier.
 
Ah ben tiens, les nouveaux iMac sont sortis... Je vais peut-etre ceder au tout-en-un et me retrouver avec une machine plus rapide que mon Mac Pro 2008 :D