Mac mini comme media center

Je recherche une application qui permet d'écouter mes mp3 qui sont stockés sur mon ordinateur depuis mon iPhone. :zen:

Simplify Media le fait. Mais il ne permet pas de réactiver le Mac Mini .

Je recherche une application qui permet d'écouter mes mp3 qui sont stockés sur mon ordinateur depuis mon iPhone. :zen:

Simplify Media le fait. Mais il ne permet pas de réactiver le Mac Mini .

Remote ?

simplement le logiciel gratuit d'apple dispo sur l'appstore

par contre pour réactiver faut que ton mini soit en sleep mode, pas en shut down

Je me permets de remonter le topc : est-il possible d'utiliser un mac mini G4 à 1,25 Ghz pour lire des vidéos HD sur un écran 42" ? Et d'utiliser une EyeTV pour regarder la tnt ?

Je me permets de remonter le topc : est-il possible d'utiliser un mac mini G4 à 1,25 Ghz pour lire des vidéos HD sur un écran 42" ? Et d'utiliser une EyeTV pour regarder la tnt ?

Oui pour la TNT avec EyeTV. Pour l'utilisation sur écran 42", pas d'expérience personnelle, mais ça doit être bon puisque la sortie DVI sort du 1920 x 1200 pixels, comme le Macmini plus récent que j'utilise en media center sur plasma 42".

Ce qui manque aux anciens Mac mini, c'est la télécommande, mais je crois qu'on en trouve pour PC avec dongle USB, qui fonctionnent bien sur Mac.

Merci pour ta réponse. C'est au niveau des vidéos HD (720p) où je me fais du soucis par contre.

Merci pour ta réponse. C'est au niveau des vidéos HD (720p) où je me fais du soucis par contre.

on oublie la HD avec un G4, au minimum un intel core solo pour du 720p

sinon un asrock ion 330 à 289 euros hackintoshé le fait sans soucis :siffle: