DarkMoineau Membre expert Club iGen 26 Août 2009 3 806 211 20 Août 2010 #21 Il est pas sorti en même temps que le MP? je croyais. En tout cas la Fnac cherche déjà a écouler les stocks de 24 et 30.
Il est pas sorti en même temps que le MP? je croyais. En tout cas la Fnac cherche déjà a écouler les stocks de 24 et 30.
A Anonyme Invité 20 Août 2010 #22 DarkMoineau a dit: Il est pas sorti en même temps que le MP? je croyais. En tout cas la Fnac cherche déjà a écouler les stocks de 24 et 30. Cliquez pour agrandir... Ils ont baissés les prix
DarkMoineau a dit: Il est pas sorti en même temps que le MP? je croyais. En tout cas la Fnac cherche déjà a écouler les stocks de 24 et 30. Cliquez pour agrandir... Ils ont baissés les prix
DarkMoineau Membre expert Club iGen 26 Août 2009 3 806 211 20 Août 2010 #23 Oui, en tout cas a la FNAC d'Annecy. Il doit en être de même dans les autres, non?
A Anonyme Invité 20 Août 2010 #24 DarkMoineau a dit: Oui, en tout cas a la FNAC d'Annecy. Il doit en être de même dans les autres, non? Cliquez pour agrandir... Je suis allé à la Fnac il y a 15 jours mais j'ai oublié de regarder le prix
DarkMoineau a dit: Oui, en tout cas a la FNAC d'Annecy. Il doit en être de même dans les autres, non? Cliquez pour agrandir... Je suis allé à la Fnac il y a 15 jours mais j'ai oublié de regarder le prix