mac mini core solo ou duo?

toifilou

Membre enregistré
22 Août 2006
3
0
Salut a tous,je voudrais passer au mac car j en ai marre de windows:mad: et pas mal de potes sont assez élogieux envers mac ox.
par rapport a mon budget et mo utilisation,je crois que le mac mini est fait pour moi,surtout que je le trouve trop beau.:up:
je voudrais savoir si le core solo sera me combler pour mes debuts ou s'il est ppréferable de mettre 200 euros de plus pour le core duo!

merci d avance

Deux c'est mieux qu'un :zen: Le gain d'un deuxième processeur est très appréciable pour de nombreuses tâches.

:modo: Et le forum Switch et Conseils d'achats c'est mieux que le forum Mac de Bureau pour ce genre de question ;) On déplace...

Ma reponse vaut ce qu'elle vaut mais mon pere a un core solo, 512 de ram et bien, a l'usage c'est plus que correct ( plus rapide qu'un G4 et 1 Go de ram ) Il a toujours mail, safari,adium, vlc, quicktime, iphoto et itunes qui trounent en permanence.

Pour ton utilisation un core solo suffira a mon avis et ton porte-feuille te remerciera.

Bien sur ajouter de la ram ne sera pas supperflue, c'est a mon avis le meilleur investissement.;)