Mac mini et les jeux....

Statut
Ce sujet est fermé.

dav66

Membre confirmé
1 Février 2005
19
0
50
Bonjour,
j'ai très envie de switcher vers le mac mini 1.42Ghz avec 512 mo ram, que vaut-il
pour les jeux ? Je suis un joueur occasionnel, me contente du 1024*768, et je joue à des
jeux de "quake-like" courses auto, aventure strategie ...
Si vous jouez avec ce type de machine et sur une radeon9200, merci de me donner
vos expériences.
Cordialement

Hè mais vous êtes sûrs de savoir lire ? :rolleyes:

je suis un joueur occasionnel, me contente du 1024*768, et je joue à des
jeux de "quake-like" courses auto, aventure strategie ...

Le mimi mac pourra très bien le satisfaire dans ce cas là, et si vous doutez, bah lisez ce commentaire sur MacB (bon les forums sur MB déconnent, alors possible que le lien merde).

En tout cas le type dit que les jeux qu'il a essayé tournent nickels aussi bien qu'avec son PM et sa carte 64 mo, il a été bluffé.

Si comme je le suppose, tu ne prends pas le mini mac pour les jeux et que tu veux jouer de temps en temps voir plus, il ira très bien, il m'irait très bien également ;)

• J’aime
Réactions: stook
Alors... juste pour répondre à delgesu : si si y a des jeux, sinon la MGZ existerait pas :p Par contre faut nuancer selon le type de jeu. Quake-like, tu trouveras tout ce que tu veux. stratégie, il y en a pas mal. Aventure, le genre est moribond autant sur PC que sur Mac. Course de tutures, alors là c'est pas le désert de Gobi, mais pas loin :heu:

Concernant le Mac Mini : il fera tourner honnêtement les jeux actuels, mais tiendra difficilement la route, étant pourvu d'une des pires cartes graphiques actuellement sur le marché.

Si tu veux plus de détails, il y a une grosse discussion ici :)

++
Beru

Pareil que Béru, sauf que je ne dirais pas "une des pires cartes", mais plutôt une carte dépassée techniquement :D

Cependant, pour un joueur occasionnel sur des trucs pas trop gourmands (quouèke, UT [version 1999] et tous leurs MODs, Warcraft3 etc...) il y a déjà de quoi s'occuper.

Statut
Ce sujet est fermé.