Mac Mini et TNT

claude2b

Membre confirmé
3 Octobre 2005
21
0
79
Bonjour,:coucou:

Je me pose la question de savoir s'il est opportun de commander un Mac Mini pour s'en servir comme Média Center avec une TV. Les prochaines puces Intel Duo Core sont annoncées entre 2,4 et 3 Ghz donc, si quelqu'un a un avis sur la question, je suis tout ouïe. D'autre part, concernant l'enregistrement des émissions de TV, analogiques ou numériques (TNT), doit-on impérativement ajouter un tuner TV couplé avec le Mini Mac pour effectuer le transfert des images ? Merci de vos réponses:up:

Merci de ta réponse :zen:, effectivement j'ai trouvé le TVMax de Miglia, qui est in clône du MacMini, donc l'esthétique est préservée. Mais, si tu as une rumeurs sur l'imminence de la sortie d'un MiniMac duo cores en 2,4 ou 3,0 Ghz, je suis preneur. J'ai commis l'erreur d'acheter mon G5 bi-Pro 2x2 en mai 2004 et, de mémoire, en septembre, Apple sortait une autre gamme à Apple Expo au même prix en 2x2,5 Ghz, alors...méfiance.:up:

claude2b a dit:
Merci de ta réponse :zen:, effectivement j'ai trouvé le TVMax de Miglia, qui est in clône du MacMini, donc l'esthétique est préservée. Mais, si tu as une rumeurs sur l'imminence de la sortie d'un MiniMac duo cores en 2,4 ou 3,0 Ghz, je suis preneur. J'ai commis l'erreur d'acheter mon G5 bi-Pro 2x2 en mai 2004 et, de mémoire, en septembre, Apple sortait une autre gamme à Apple Expo au même prix en 2x2,5 Ghz, alors...méfiance.:up:

Il faut acheter quand on a besoin, c'est tout. Pour l'instant aucune rumeur, mais d'ici l'Apple Expo, pourquoi pas... Trois mois c'est long en ce qui concerne l'actu informatique, surtout chez Apple.