mac mini + graphisme

melkone

Membre enregistré
16 Février 2005
8
0
49
Bonjour à tous,...
VOila j aimerais avoir votre avis,....je voudrais acheter un mac mini superdrive avec 1giga de ram,......j aimerais savoir si parmis vous il y en a qui on fait tourner photoshop ou illustrator dessus,...Et est ce que ca aller,.......je voudrais faire du graphisme dessus,....n ayant pas les moyens de me prendre pour le moment un G5,.....est ce que le mac mini arrive quand meme à suivre,.....ou sinon que me conseillez vous?...e-mac imac???????
merci pour votre reponse @ tous

Ce serait bien de déplacer le sujet dans "switch"

pour Photoshop et illustrator pas de problèmes sur mon mini ;)

par contre la 3D c'est dur dur....

En tout cas j'en suis très content

;)

merci à toi!! je viens de parcourir le forum et on j ai lu exactement la meme chose!!........j aurais du lire avant de poster ce post!! désolé!=)=)
donc je men achete un alors,......Et je vais changer le disk dur pour un 7200 tours minutes
merci
++

melkone a dit:
merci à toi!! je viens de parcourir le forum et on j ai lu exactement la meme chose!!........j aurais du lire avant de poster ce post!! désolé!=)=)
donc je men achete un alors,......Et je vais changer le disk dur pour un 7200 tours minutes
merci
++

N'oublie pas l'option Emac quand même, il a un DD à 7200 tours, une CG de 64 mo, un écran CRT 17 pouces correct, c'est une bonne machine hormis le "bruit".

Mais bon, à ta place je prends le mini + un bel écran TFT 20 pouces ou du moins le plus gros possible.