Mac mini moins chère qu'au tarif étudiant , nouvelle gamme ?

David16

Membre actif
28 Mars 2011
223
4
42
Bonsoir ,

Ayant vendu ce soir mon Mac mini 2012 i5 ... J'appelle dans la foulée l'applestore pour me commander un nouveau mini équipé d'un i7 cette fois ci , après avoir vérifié le prix de 779€ ( tarif étudiant ) et la la personne ne dit 729€ ??? Sur le coup j'ai pas bien compris , le proco en 2,6 GHz à 82€ l'option au lieu de 94 € ...

Alors la je me demande si la nouvelle génération de mini va sortir sous peu ? Ou bien si c'est moi qui hallucine ?

Des avis ?
 
oui les mac mini vont bientot être renouvellé !

de plus avec la remise etudiant le prix des options est également moins cher
 
Oui mais je pensais plus vers l'automne avec mavericks ... Mais les prix que j'ai vu sur le store étudiant était plus chère que ceux que j'ai payé ?! Je sais que les tarif les étudiants sont moins chère mais la ça fais encore moins chère ;-)
 
non avec ma remise je le touche a 729€ le mini en I7...
c'est -12% que j'ai perso et toi peut etre que tu pensais a 6%. donc suivant ton école c'est 6 ou 12

oui, ils vont être renouvelé entre là et mavericks c'est sur
 
Dernière édition:
Super info !
Donc vaut mieux appeler que commander en ligne.
;)

Personne ne sait quand le nouveau Mac Mini va sortir... ni les nouveaux MacBook Pro (très proches au niveau composants), ni l'update Haswell de l'iMac.

Ce qui la fout mal c'est que les nouveaux Air, grâce au HD5000, mettent une pile aux MacBook Pro 13" (Retina et non Retina) et au Mini au niveau graphique.

Ca la fout un peu mal...

Donc ça m'étonnerait pas qu'Apple propose rapidement une m-à-j des MacBook Pro. Et espérons, en même temps, des Mini.
Avec Iris Pro 5200 please....:siffle:
 
ça va arriver je pense :)

un mini avec une carte graphique serait top effectivement, une GT 740 par exemple :)