mac mini...quel puissance????

• Créateur du sujet Créateur du sujet francisponch
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut a tous,

Je possede un Ibook g4 1 mhz, et je voudrai m'equiper d'un mac un poil plus puissant. Graphiste, j'attends les power book g5, plus facile pour aller chez les clients

...en attendant je me demande si le Mini en version 1.4 mhz peux me permettre d'utiliser facilement la trilogie habituelle en PAO ?????

merci !!!!...macamicalement

Je pense que tu ne verras pas de grande différence entre ton iBook et le Mac mini. En effet, le disque n'est pas plus rapide. Mis à part le processeur qui gagne en vitesse, je pense qu'il vaut mieux que tu économise pour le PowerBook G5 du futur qui sera, je n'en doute pas, relativement cher.

francisponch a dit:
Salut a tous,

Je possede un Ibook g4 1 mhz, et je voudrai m'equiper d'un mac un poil plus puissant. Graphiste, j'attends les power book g5, plus facile pour aller chez les clients

...en attendant je me demande si le Mini en version 1.4 mhz peux me permettre d'utiliser facilement la trilogie habituelle en PAO ?????

merci !!!!...macamicalement

Salut et bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:

AMHA ça risque d'être chaud au niveau de la mémoire vive (pas très rapide et surtout limite en quantité ...)

re salut les gars !!!

c'est un peu ce que je me dis !!!!
.....mon Ibook a 1 an et demi maintenant et j'aimerai vraiment pouvoir avoir qqch de plus puissant....Indesign passe mais sur des catalogues, des fois il me fait des frayeurs !!!! :) :p :p

mais bon d'ici qqlques mois le powerbook sera surement en G5...alors je vais atendre !!!:zen:

francisponch a dit:
re salut les gars !!!

c'est un peu ce que je me dis !!!!
.....mon Ibook a 1 an et demi maintenant et j'aimerai vraiment pouvoir avoir qqch de plus puissant....Indesign passe mais sur des catalogues, des fois il me fait des frayeurs !!!! :) :p :p

mais bon d'ici qqlques mois le powerbook sera surement en G5...alors je vais atendre !!!:zen:

sage décision :zen: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :zen:

francisponch a dit:
Je possede un Ibook g4 1 mhz, et je voudrai m'equiper d'un mac un poil plus puissant. Graphiste
... avec l'écran de l'iBook ? :eek:
Sinon, en terme de gain de puissance, aucun intérêt. Et comme il existe un patch pour débrider la carte graphique de l'iBook il est finalement plus intéressant puisqu'il permet d'avoir 2 écrans, l'écran du portable pour les palettes d'outils et un grand écran externe pour le document par exemple. :zen: