mac mini sur TV cathodique

jspenle

Membre confirmé
30 Décembre 2004
58
0
43
Bonjour,

J'ai acheté un mini G4 sur le refurb (avec 3 belles surprise 1,5 à la place de 1,42... 1Go à la place de 512 de RAM et un HDD de 100Go), que je souhaite brancher sur ma TV cathodique, hors j'ai l'adaptateur DVI - PAL et l'image qui est sur la TV ressemble plus à Canal sans décodeur qu'à mon bureau.

Du coup... Est-ce possible de brancher un mini sur une TV cathodique ? Et si oui quels sont les règlages à faire ?



D'avance merci pour votre aide
JC
 
jspenle a dit:
J'ai acheté un mini G4 sur le refurb (avec 3 belles surprise 1,5 à la place de 1,42... 1Go à la place de 512 de RAM et un HDD de 100Go), que je souhaite brancher sur ma TV cathodique, hors j'ai l'adaptateur DVI - PAL et l'image qui est sur la TV ressemble plus à Canal sans décodeur qu'à mon bureau.
C'est pour quel usage ? Occasionnel ou pour travailler ? Car un écran de télé est de bien bonne qualité que n'importe quel écran le moins cher qui soit. Rien que la fréquence de balayage de 50Hz risque rapidement de te donner des maux de tête :) Si c'est pour regarder un film, ça devrait passer normalement. Après je ne sais pas si la carte est capable de gérer le 50Hz ? :confused:
 
Merci pour vos réponses,
mais qu'est-ce qu'un réglage TV ?? depuis le mini ou directement sur la TV ?
Si c'est sur le mini, je trouve ça où ??

C'est pour en faire un média center.