Mac mini

Pimentine

Membre confirmé
13 Juillet 2005
29
1
34
Bonjour ^^

Bon disons que Noël c'est pas tout de suite,tout de suite...Mais bon faut bien que j'commence a réfléchir pour le commander et tout ça :D…
Donc je meure d'envie d'avoir un Mac a moua...Le G5 étant "l'outil de travail" (non utilisé d'ailleurs, comment peut-on ne pas utilisé un tel bijou :love: ) de ma mère et ne pouvant pas faire "n'importe quoi" avec (même sur ma session:eek: )
! Donc j'avais d'abord visé le Powerbook 15" mais...pas trop dans les moyens d'mes parents:siffle:...Donc je me suis "rabattu" (c'est quand même 1 judicieux rabat non?:D) sur le *roulement de tambour* Mac Mini...Létipas mignon le titi Mac Mini...Donc voila j'voudrais avoir l'avis d'utilisateur de Mac Mini,ce que ca vaut! Si il a même "fonctions" et possibilité que le G5 auquel je me suis habitué...:mouais:!?

Merci a tous ceux qui me répondront! :)

Vu que j'peux pas installer grand chose...J'utilise des programmes de base,utiles...Mais j'aime bien bidouiller...J'fais un ptit peu d'animation et de création de site! Pas grand chose quoi! ^^ :)

Pimentine a dit:
Vu que j'peux pas installer grand chose...J'utilise des programmes de base,utiles...Mais j'aime bien bidouiller...J'fais un ptit peu d'animation et de création de site! Pas grand chose quoi! ^^ :)
Yep, je te repond en tant qu'utilisateur du mini, l'essentiel c'est de passer à 512 de Ram, en esperant que d'ici à ce que tu fasses le pas cela soit standard... ;) )
Mais ça va aller tres bien pour ton utilisation je pense ! :)

GREG..... a dit:
en clair quand la carte est a la rue niveau perfs faut changer d'ordi???pas moyen de la déssouder? :love:
... pas moyen non, enfin je dis ça moi, mais peut etre que quelqu'un quelquepart à déjà reussi... :rolleyes:
Maintenant tout depend ce que tu appelles "etre a la rue" pour une carte graphique...:cool:
Certains te diront que la CG du mini ne suffit pas pour jouer... et quelquepart ils ont raison :rateau:
D'autres te diront que la CG du mini suffit amplement à l'utilisation "domestique" qui est attendu du mini... et ils auront aussi raison ! ;)
C'est la théorie de la relativité selon Kounkountchek ! :D

Bon maintenant les propositions :

Le même que le mien :

512 Mo de DDR333 SDRAM - 1 DIMM
? 80GB Ultra ATA drive
? DVD/CD-RW
? Kits clavier et souris avec fil
? Modem interne 56K V.92
? Mac OS X
? Mac mini - 1.42GHz
Expédié sous:
7 - 10 jours
Livraison gratuite
Prix: Eur 591,15
TVA: Eur 115,87
Sous-total: Eur 707,02

J'ai mis le clavier et la souris apple (- 58 si tu n'en veux pas) (superdrive + 100)

80 Go en 1,25

512 Mo de DDR333 SDRAM - 1 DIMM
? Ultra ATA de 80 Go
? DVD/CD-RW
? Kits clavier et souris avec fil
? 56k V.92 modem
? Mac OS X
? Mac mini - 1.25GHz
Expédié sous:
7 - 10 jours
Livraison gratuite
Prix: Eur 549,34
TVA: Eur 107,67
Sous-total: Eur 657,01

Même chose ( clavier souris -58) ( DD 40 -50) (Superdrive +100

;)

Ah oui je me pose une question aussi !
Tu as deja un ecran ?
Parce que sinon l'eMac est aussi une bonne affaire, en tout cas a prendre en compte avant de faire ton choix... ;)