Marcus a dit:oui, il le telecharge avec son pc je suppose. Et apres pour faire les disquettes il fait comment le monsieur ???? vu qu'il n'a pas de Mac
ca m'etonnerai que le mac accepte de s'installer avec des disques pc
Bonjour,Powerdom a dit:bonjour,
je suis egalement a la recherche d'une disquette de demarrage d'un 7.1 minimum. si quelqu'un a celle-ci dans un tiroir...
facteur50 a dit:bonjour mon gros probleme c'est que je n'ai pas d' autre pc mac , je n'ai que 3 pc windows.
le mac n'est pas a moi c'est celui d'un copain et il veut que je remettre en route .
c'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me faire des disquettes et me les envoyer.
si le prix est correcte .
merci a+ jean luc
merci pour le lien, je connaissais votre site. mais voila mon Ti ne possede pas de lecteur de disquette. je ne connais personne possedant un mac a disquette connecté au net. il m'est donc impossible pour le moment de redemarrer mon vieux PB520...Langellier a dit:Bonjour,
Curieusement sur le site d'apple je n'ai trouvé que 7.0.1 et 7.5.3 et pas 7.1
je vous propose l'image d'une disquette de démarrage :
image 7.1
si votre ordi est un mac connecté à Internet.
Tu peux le faire à l'aide de TransMac qui permet de lire l'image de disque Mac et de formater une disquette Mac sur PC.facteur50 a dit:merci a tous donc mon gros probleme c'est de faire une disquette .