Salut à tous,
J'aurai une petite question avant achat, mais cela concerne un logiciel... ou plutôt un service, à savoir .mac (ou dotmac pour les puristes).
J'ai actuellement un iMac 20" (sept 06) et un MacBook Pro (acheté le mois dernier) ainsi qu'un iPhone et un iPod (voila, la présentation de la petite famille est faite !). J'envisage depuis quelques jours de prendre un abonnement à .mac. Alors, je sais que c'est l'éternel débat entre ceux qui trouve que l'iDisk est aussi lent qu'un escargot qui aurai pris un tube de vallium et ceux pour qui .mac change vraiment la vie mais que ça ne vaut pas franchement le prix réclamé par Apple (99 €
.
Personnellement, j'apprécierai bien certains services comme backup (j'ai hésité à prendre la Time Capsule), ainsi que l'iDisk (fini la clé USB entre chaque ordi), mais payer 99 Euros /an et que ça ne soit pas plus rapide qu'un vieil Amstrad des années 80 (bon, j'exagère peut-être un peu, j'en conviens.), ça donne un peu à réfléchir.
J'ai ouïe dire que lors de la keynote du 9 juin prochain, l'ami Steve allait annoncer du nouveau à propos de .mac. Vous avez des news à ce sujets? euh... pardon, je veux dire quelles sont les rumeurs ??? :love: (on peut rêver : un abonnement annuel de 49 €, par exemple). Du moins, selon vous, cela vaut-il plus le coup d'attendre la keynote pour prendre l'abonnement.
Voila, désolé d'avoir fait un peu long, mais que voulez-vous, quand on aime argumenter...