mac os 10.3 sur mon ibook clamshell

kiwwwie

Membre enregistré
29 Mars 2008
5
0
Voilà j'ai peur je voudrais installer mac os 10.3 sur mon ibook clamshell de 10 giga de mémoir et de 288 de ram. mais j'ai peur de tout faire planté, je suis aller voir sur un site et c'est écrit que ça devrais marcher, mais je ne veux pas tout faire planté ! j'ai déjà les cd d'instalation occasion qui ont été acheté sur le marché ... et je voudrais savoir comment faire pour installer la marche à suivre, mon mac fonctionne sous mac os 10.1.5 et j'en ai marre parce que je ne peux rien installer de bien ! je vous en supplie lol j'ai vraiment besoin d'aide
daffyb>ce n'est pas la peine d'écrire en ENORME :zen:

il te faut sauvegarder toutes tes données personnelle sur un disque externe par exemple.
Dans ce cas, tu n'auras rien à craindre.
Donc :
1- on sauvegarde le contenu de la maison plus les autres fichiers que tu aurais tu parsemer
2- on efface tout et on installe la 10.3

dsl --''' mais vous croyez que si je transfert tout mes fichiers sur une clé usb assez puissante ça ira? Et puis après pendant l'installation j'installe le programme à zéro ... et quand c'est fini je transfert tout mes fichiers depuis la clé ... ? merci encore:zen:

j'aurais encore une question ... comment fait on pour installer mac os 10.3 on doit insérer les cds quand le mac est allumé ou bien éteint?:confused:

j'aurais encore une question ... comment fait on pour installer mac os 10.3 on doit insérer les cds quand le mac est allumé ou bien éteint?:confused:

Bonjour
Mac allumé : CD dans le lecteur> fenêtre du CD s'ouvre sur le bureau, si tu cliques sur installer il va te demander de redémarrer.
Mac éteint: tu ne peux rien faire :D , tu veux dire redémarrer ton mac touche "C" maintenue, avec CD dans le lecteur.

merci pour tout j'ai reussis l'installation sans problème !
et je suis très content l'ordi ne rame pas il va même plus vite