Mac OS 10.4.3 Sorti!

starmac a dit:
En forçant l'extinction en maintenant le bouton d'alimentation sous pression quelques secondes puis en redémarrant, cela ne passe pas ?


ben pour moi ça redémarre mais à chaque fois avec la jolie petite roue multicolore...
quelles sont les différentes combinaisons de touches possibles au redemarrage?

pacequ'en fait il faudrait au moins que j'arrive à aller dans un "mode" qui m'autorise à ouvrir le tiroir du lecteur CD pour y mettre un disk warrior ou un tiger...

merci pour vos réponse.:nailbiting:
 
chroukin a dit:
Ben finalement le curseur sous Enemy Territory est réapparu... Enfin c'est pas le plus importan, je crois que le mieux c'est déjà que ça se soit installé :siffle:
Essaye ça (je mets le lien vers le message uniquement parce que les sujets dans la MGZ c'est un beau bordel :siffle: )

kaboum a dit:
ben pour moi ça redémarre mais à chaque fois avec la jolie petite roue multicolore...
quelles sont les différentes combinaisons de touches possibles au redemarrage?
Tu as essayé comme nivek le redémarrage avec les extensions désactivées ? Il faut maintenir la touche espace enfoncée au démarrag (ça fait une réparation aussi donc démarrage plus long).
 
ben quand il démarre tu appuies sur la bouton ejecter :D
c'est que j'ai fait avec Tiger, j'ai reparer les autorisations, verifier le disque dur mais RAS
là j'essai de démarrer sous une autre session mais là y a carrement plus rien qui s'affiche, juste le fond d'écran mais pas de roue multicolor...:mad:
 
Trucs intéressants d'après le texte

- encore une fois une amélioration des services samba et du finder... allez on y croit...
- Utilitaire disque peut vérifier le volume de démarrage (?!)
- bug de l'ascenseur de safari
- ... recherche de mail dans la corbeille

acidsearch a été mis à jour

pour redémarrer en éjectant le cd, c'est pomme point. (difficile à faire sur un portable) ou garder le clic enfoncé au démarrage normalement ça marche.
cette appli donne les raccourcis-clavier : FGShortcutsRemember
 
Saft n'est plus compatible. Tiger le désactive...
 
Dark Templar a dit:
Moi je sais pas. :sick:
Par contre tu peux regarder dans /Library/Application Support/SIMBL/Plugins et dans /Library/InputManagers (SIMBL permet de rajouter des plug-ins come celui qui pose problème à safari)

Merci pour ces informations.

Je viens de comparer 10.4.3 à 10.4.2 ( encore installé sur mon DD externe).
Je trouve :
HD/Bibliothèque/Applications Support/SIMBL vide sur les 2. Et pas de InputManagers.

Maison/Bibliothèque/... pas de SIMBL ni de InputManagers sur 10.4.2.

Maison/Bibliothèque/SIMBL/AcidSearch.bundle. sur 10.4.3.
Maison/Bibliothèque/InputManagers/SIMBL.bundle. sur 10.4.3.

Au démarrage de Safari, j'ai, à chaque fois, droit à l'avertissement. :confused:

Que faut-il penser de tout cela ? :siffle:
Merci d'avance. :)
 
Inor a dit:
Merci pour ces informations.

Je viens de comparer 10.4.3 à 10.4.2 ( encore installé sur mon DD externe).
Je trouve :
HD/Bibliothèque/Applications Support/SIMBL vide sur les 2. Et pas de InputManagers.

Maison/Bibliothèque/... pas de SIMBL ni de InputManagers sur 10.4.2.

Maison/Bibliothèque/SIMBL/AcidSearch.bundle. sur 10.4.3.
Maison/Bibliothèque/InputManagers/SIMBL.bundle. sur 10.4.3.

Au démarrage de Safari, j'ai, à chaque fois, droit à l'avertissement. :confused:

Que faut-il penser de tout cela ? :siffle:
Merci d'avance. :)
Vire acidsearch et relance safari.
 
  • J’aime
Réactions: Inor
y'a marqué "Improves compatibility of Safari with many webcams." ce qui veut dire pour les non anglophone, qu'il y'a une compatibilité amélioré avec plusieur webcam;

de quoi qu'ils parlent donc??
 
Tiger Cache Cleaner ne fonctionne plus, Xtools bien, mais il ne fait pas la même chose.
 
- quartz 2d n'es pas activé, ils disent que ce n'es pas une nouvelle fonctionnalité de tiger, et que ça peut entrainer des crash ou des pb d'affichage.
- par contre c clair safari va vachement plus vite avec le scroll ou meme à taper les message sur macgé
- j'ai le menu debug de safari activé, il me semble pas l'avoir activé pourtant
 
Bonjour, comme il est conseillé de réparer les autorisations après le lancement de la 10.4.3, j'ai voulu lancer Onyx version 1.6.5 mais il affiche de nombreux messages "erreur applescript -1762" et poursuit la maintenance jusqu'au bout. Je ne sais donc pas si les autorisations sont réparées. Je suis donc passé par l'utilitaire de disque et pour l'instant, je n'ai pas de problème.
 
Les autorisations doivent être lancées depuis le DVD d'installation, autant que possible.
 
suite installation 10.4.3 EYEHOME (de Elgato systeme) ne fonctionne plus il a quitte l?application à chaque fois que je le lance ou au démarrage???... Si quelqu?un en sait un peu plus......
 
apenspel a dit:
Les autorisations doivent être lancées depuis le DVD d'installation, autant que possible.
Mais non.
On lance utilitaire disque, on sélectionne le disque dur et on fait "réparer les autorisations" - aussi simple que ça !
ce n'est que pour réparer physiquement un volume qu'il faut démarrer du DVD système :rolleyes: ;)

Pour ce genre d'opération toute simple (réparation des autorisations) il faut dans la mesure du possible utiliser les utilitaires fournis par Apple ! L'erreur d'Onyx prouve bien que ce dernier n'est pas encore compatible avec 10.4.3 !

Pour ma part, mise à jour effectuée et no soucis jusqu'à présent !

Pensez à faire une réparation des autorisations (avec l'Utilitaire Disque) avant et après la mise à jour, cela vous évitera bien d'ennuis !
 
grandcru a dit:
suite installation 10.4.3 EYEHOME (de Elgato systeme) ne fonctionne plus il a quitte l?application à chaque fois que je le lance ou au démarrage???... Si quelqu?un en sait un peu plus......

Essaie de trouver les préférence de EyeHome et glisse les sur le bureau. Puis relance.
Avec un peu de chance cela suffira.
 
MAJ faite sur G5 2*2 et PbookG4 et R.A.S. mon général!! :D ... tout roule ma poule! mais reparation des autorisations avant ET apres! (ca peut pas faire de tort!!):cool: :cool:

et si!! Ical avec synchro par point mac a peter une scase! il a changer toute les heures de RDV... sur G4 pas sur G5... étrange. Bref, tout le monde se synchronsie sur G5