Mac OS 8.1 ???

Fogi

Membre expert
Club iGen
26 Avril 2000
1 187
142
68
Au Sud de la Côte Ouest
Essaie de le trouver dans les sociétés qui font de l'occasion Mac comme Microccase : 01 45 87 12 13 ou chez Phenix : 01 53 02 49 50 ou encore accropom : 01 40 33 31 90.
J'ai une version 4 de Norton incompatible avec mon système 9.04 donc, pour réparer, je contourne la difficulté en démarrant sur le CD norton qui est bootable et le tour est joué.
 
Bonjour,

Pour faire tourner la dernière version de Norton Doctor, j'ai besoin de passer à un système plus récent que le mien (7.5.5), mais ma configuration actuelle ne me permet pas d'installer Mac OS 9. Plusieurs d'entre vous m'ont conseillé de passer à Mac OS 8.1, mais, après de multiples et longues recherches, impossible de le trouver : je ne trouve que des mises à jour, jamais le système complet.

Quelqu'un sait-il où je peux le télécharger ou l'acheter en magasin ?

Merci pour votre aide !
Marie-Laure
 
Il est normal que tu ne trouves pas le systeme 8.1 puisqu'il s'agit d'une mise à jour mineure de MacOS 8.0 qui lui était payant et n'est (pas encore ?) mis en téléchargement par Apple.
Essaie de trouver Mac OS 8 en option, puis tu trouveras facilement la mise à jour en 8.1