mac os 9.1 et word

• Créateur du sujet Créateur du sujet max49
  • Date de début Date de début

max49

Membre enregistré
21 Mai 2006
4
0
35
Bonjour,je cherche un word compatible avec mac os 9.1,vous aller me dire prend openoffice mais sauf que ma mere veut word et je ne sais ce qui existe en word pour mac,donc quel word faudrait -il que je prenne pour mac?

max49 a dit:
Bonjour,je cherche un word compatible avec mac os 9.1,vous aller me dire prend openoffice mais sauf que ma mere veut word et je ne sais ce qui existe en word pour mac,donc quel word faudrait -il que je prenne pour mac?

et non... on ne te dira pas de prendre OpenOffice! car il faudrait d'abord passer à) MacOS X

donc recherche Office 98 ou Office 2001 d'occase!

S'il n'y a que Word qui t'intéresse, vas voir ici. Comme tu le verras, si tu cliques sur le lien, il s'agit d'une édition spéciale. C'est à dire que certaines fonctions annexes (comme le support d'Applescript) sont absentes. Mais tout le reste y est.

Petit scarabé canard, merci de bien vouloir faire tes promotions plus subtilement à l'avenir ! ;)

A l'attention de Pascal 77 : il s'agit d'une version de 1992, achetée tout à fait régulièrement, et qui tourne sur OX9. Ne m'en servant plus, je pense avoir le droit de la donner à quelqu'un qui en aurait l'utilité.

Les disquettes originales ont disparu depuis longtemps, je n'ai d'ailleurs plus de lecteur de disquette.

Maintenant si je suis dans mon tort, je m'en excuse platement.:rose:

Klakmuf a dit:
A l'attention de Pascal 77 : il s'agit d'une version de 1992, achetée tout à fait régulièrement, et qui tourne sur OX9. Ne m'en servant plus, je pense avoir le droit de la donner à quelqu'un qui en aurait l'utilité.

Les disquettes originales ont disparu depuis longtemps, je n'ai d'ailleurs plus de lecteur de disquette.

Maintenant si je suis dans mon tort, je m'en excuse platement.:rose:

Ne t'excuse pas, il ne s'agissait nullement d'une mise en accusation, je te donne les explications par MP

lol moi acheter , c'est impossible , jais pas le droit de dire ce que je vais faire je me ferais ban mais vous saver très bien , merci pour toute ces infos,il devrait le mettre en ligne gratos c'est trop vieux qoi